Hinge ça marche de fou pour moi en tout cas bien plus que Tinder et t'as des meufs moins superficielles en moyenne je trouve. Depuis que j'ai Hinge y a genre 2 ans je suis monté à + 40 bodycount et j'ai une moyenne de 4 likes par jour ce qui est pas trop dégueu. Et je suis qu'un 6.5-7/10 max tissmey
Après comme l'on dit certains VDD il faut que vous testez à chaque fois le niveau d'intérêt de chaque meuf avec qui vous matchez, la règle d'or c'est de ne jamais parler + de 2 jours max sans proposer de date sinon vous perdez potentiellement trop de temps pour 0 rendement, temps que vous auriez pu investir à gérer une autre meuf plus réceptive. Si elle n'est pas dispo dans la semaine et qu'elle est intéressée elle proposera d'elle même un autre jour, si pas le cas --> next nous arrêtez tout de suite de lui répondre.
Vous seriez étonné de voir le nombre de meufs qui s'inscrivent sur ces app uniquement pour avoir de l'attention sans aucune intention d'aller plus loin et vous n'avez pas envie de donner de l'attention gratuitement. Donner trop d'attention vous rendra attaché à cette meuf et vous perdrez de vue l'objectif d'avoir une rotation de meuf pour pouvoir se détacher rapidement et aller sur une autre si elle répond plus, d'ailleurs sachez que les techniques de "baiser le premier date etc" c'est de la merde si vous plaisez à la meuf même si vous êtes timide ce sera aucunement un problème à part si vous êtes tarés.
Message édité le 21 août 2025 à 17:00:01 par richelieu976