Fils de prolos de campagne, mange pas à sa faim, père qui prend les pires décisions notament claquer toute la thune pour partir en vacances avec des marocaines pendant que nous on bouffais des pates l'hiver et de la salade l'été.
Mère qui m'a totalement détruit je mangais tellement pas à ma faim, je suis maintenant "moyen" je fais 1m80.
A refusé que je fasse mes études à Cluj pour etre médecin et à la rochelle pour etre ingé. Du coup je me suis retrouvé dans la pire banlieu d'Orléans la Source, avec des QLF ultra chaud.
C'était un enfer, je me suis fait agressé plusieurs fois et mon meilleur "ami" algérien m'a coursé pour me planter car une algérienne à voulu me faire la bise.
M'a habillé qu'en marque éco+ de décatlon j'avais que 2 pulls et 1 jogging toute ma scolarité, pour bien m'exclure de toute relation sociale et amoureuse. Père ultra agressif, peut pas calmer ses nerfs 1j obliger de gueuler, se sent toujours agréssé pour un oui ou pour un non. Se bat pour une connerie de vélo à 100€. Reputation de cassos partout dans la ville 
Message édité le 16 août 2025 à 20:04:56 par nehira2367