Le 09 juillet 2025 à 00:43:22 :
Le 09 juillet 2025 à 00:39:10 :
Déjà fait le sucre et le FAP perso
GG comment t'as fait sérieux ? 
le sucre si j'ai pas ma dose journalière je spawn dès l'ouverture de ma supérette tel un crackhead pour en bouffer 
le fap c'est très rare que je tienne plus d'une journée 
je suis finito
Le problème du sucre c'est que si t'arrête du jour au lendemain, ton corps va automatiquement demander sa dose.
C'est littéralement une drogue comme une autre. En réduisant petit à petit, ton corps n'en demandera plus au fil du temps et tu restera stabiliser dans le temps. + d'énergie, + de rapidité dans les décisions, +
Le 09 juillet 2025 à 00:50:48 :
Le 09 juillet 2025 à 00:48:01 :
Le 09 juillet 2025 à 00:43:22 :
Le 09 juillet 2025 à 00:39:10 :
Déjà fait le sucre et le FAP perso
GG comment t'as fait sérieux ? 
le sucre si j'ai pas ma dose journalière je spawn dès l'ouverture de ma supérette tel un crackhead pour en bouffer 
le fap c'est très rare que je tienne plus d'une journée 
je suis finito
Le problème du sucre c'est que si t'arrête du jour au lendemain, ton corps va automatiquement demander sa dose.
C'est littéralement une drogue comme une autre. En réduisant petit à petit, ton corps n'en demandera plus au fil du temps et tu restera stabiliser dans le temps.
Concernant le FAP j'ai arrêté cela pour des problèmes de troubles psychiques et ce stop a énormément amélioré ma qualité de vie.
je mange très peu (phasme) donc réduire les quantités pour moi veut dire arrêter tout simplement 
comment tu fais le fap, quels bienfaits ça t'a apporté ?
Le NOFAP m'a permis d'acquérir davantage de confiance en moi, d'une anxiété réduite, d'une productivité exacerbé.