Mon retour sur l'application de rencontre
Je suis vraiment déçu, j'ai beau avoir une belle gueule, faire 190 cm, avoir de belles photos, ça ne suffit pas à obtenir du sérieux.
Je suis quelqu'un d'humble, de cultivé, de généreux, qui à de l'humour, et bien d'autres qualités (cuisine, ménages, maturité, courageux, etc.). Cela ne suffit pas à plaire.
Ce n'est même pas une question de bug, j'ai eu des matches, des femmes m'ont abordée pour me faire des compliments, on discute bien, mais ça s'arrête là. Quand il s'agit de proposer un rendez-vous, il n'y a plus personne. Tu peux passer un soir à leur parler, le lendemain, elles t'ignorent.
Concernant les profils observés, toujours la même chose : Netflix&chill, voyager, fait moi rire, des profils pas mis en valeur (selfies bidons, photo à plusieurs), des mannequins uniquement présent pour se obtenir de l'égo...
Je ne m'attendais pas à grand chose, mon entourage m'a encouragé à m'inscrire pour que je ne pense plus penser à mon ex. J'en ressors très déçu.
Pour ceux qui le souhaite je peux partager une photo de moi, sans doute que je suis immonde après tout.