LuisNapoleonis j'y ai pensé oui, seulement si je pars de ce principe et que ce n'est absolument pas la situation dans laquelle je suis, combien de temps vais-je devoir perdre avant de me rendre compte que sa prudence ne saute pas ?
De plus, mesure de protection oui, mais de là a maîtriser ses gaules pour ne pas en avoir sans que je vienne le chercher ?
Ça me paraît tout de même bien fort.
J'ai volontairement attendu 4 mois, ce que je trouve déjà très long, mais ce qui peut paraître court également pour s'ouvrir pour quelqu'un qui a souffert, je pense attendre le 6ème mois qui me parait plus légitime en terme de timing pour demander des comptes avant de lui en parler.
Je comprend le fait de ne pas devoir lui en parler pour ne pas le mettre sous pression, mais je ne peux pas prendre le risque de ne pas aborder le sujet et de perdre plus de 6 mois, j'ai 28 ans, je souhaite construire avec un compagnon et avoir des enfants, perdre un an dans chaque relation va rapidement me ramener sur la 35 aine si je tombe sur des profils qui ne me correspondent pas, laissez filer le temps comme ça sur des impressions peut-être pas fondées ça commence à coûter cher à cet âge là...