En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La théorie de l'évolution
Pseudo supprimé31 mai 2025 à 13:06:20
Si je comprends bien on etait un insecte dans l'eau puis une sangsue qui a décidé de sortir de l'eau puis après un certain temps cette sangsue amphibienne s'est transformé en singe, (?) certaine sangsue sont devenue des oiseaux et d'autres des vers de terre bien sûr il n'y a eu QU'UNE seule espèce qui a développé la conscience et l'intelligence, toute les autres sont devenue des animaux a la merci de leur pulsion la chance le hasard
UbuReine
Niveau 31
31 mai 2025 à 13:07:45
C'était finito à partir de "si je comprends bien" chaud
1specter2ligpn
Niveau 7
31 mai 2025 à 13:07:53
C'est pas le fils d'un fm qui a inventé ce truc?
FaithLehane
Niveau 77
31 mai 2025 à 13:08:21
T'as quelque chose contre l'évolution ?
shizin
Niveau 41
31 mai 2025 à 13:09:10
Le 31 mai 2025 à 13:06:20 : Si je comprends bien on etait un insecte dans l'eau puis une sangsue qui a décidé de sortir de l'eau puis après un certain temps cette sangsue amphibienne s'est transformé en singe, (?) certaine sangsue sont devenue des oiseaux et d'autres des vers de terre bien sûr il n'y a eu QU'UNE seule espèce qui a développé la conscience et l'intelligence, toute les autres sont devenue des animaux a la merci de leur pulsion la chance le hasard
Oui, je connais cette théorie...
PateAPain4
Niveau 9
31 mai 2025 à 13:09:52
Le 31 mai 2025 à 13:06:20 : Si je comprends bien on etait un insecte dans l'eau puis une sangsue qui a décidé de sortir de l'eau puis après un certain temps cette sangsue amphibienne s'est transformé en singe, (?) certaine sangsue sont devenue des oiseaux et d'autres des vers de terre bien sûr il n'y a eu QU'UNE seule espèce qui a développé la conscience et l'intelligence, toute les autres sont devenue des animaux a la merci de leur pulsion la chance le hasard
Ben non, la plupart des animaux ont une conscience et une intelligence hein
Pseudo supprimé31 mai 2025 à 13:11:50
Le 31 mai 2025 à 13:09:52 :
Ben non, la plupart des animaux ont une conscience et une intelligence hein
Intelligence pas autant que l'humain et conscience on sait pas, les seuls animaux qui connaissaient leur nom je crois c'était un chimpanzé et un perroquet qui a répondu à la question comment tu t'appelles
Pseudo supprimé31 mai 2025 à 13:12:31
Le 31 mai 2025 à 13:08:21 : T'as quelque chose contre l'évolution ?
Non puisqu'elle s'est mystérieusement aretté depuis "l'apparition" de l'homo sapiens