Salut les kheys, est-ce que vous pouvez m'aider pour mon calcul d'ARE svp.
Voici ma situation :
- Alternance du 04/11/2022 au 17/09/2023
- CDI du 04/10/2023 au 30/04/2025
Pour mon dernier mois de CDI, j'ai reçu un montant d'indemnité compensatrice de congés payés (ICCP) ainsi qu'une indemnité compensatrice de RTT.
--> Question n° 1 : Pour le calcul de mon allocation chômage, je comprends que l'ICCP ne rentre pas dans le calcul, mais est-ce que l'indemnité compensatrice de RTT rentre dans le calcul ? Chat GPT me dit que oui...
--> Question n° 2 : J'ai reçu des primes d'intéressement au cours de la période en CDI mais le montant allé dans le PEE de l'entreprise, je l'ai donc sorti a postériori à travers le site d'Amundi. Est-ce que ce montant rentre dans la calcul ?
--> Question n° 3 : Je comprends que pour le calcul du salaire journalier, il faut diviser le salaire brut total des 2 dernières années par 730 jours (équivalent à 2 ans), cependant comme j'ai eu une période de creux sans emploi entre mon contrat d'apprentissage et mon CDI (16 jours entre le 18/09/2023 et le 03/10/2023), est-ce qu'il est légitime d'enlever cette période au quotient ? Et donc de diviser le salaire brut total par 714 jours ?