Bon pour le contexte j'ai un passif douteux avec la psychiatrie
j'ai arrêté un traitement parce-que j'était complétement pété tout le temps et j'avait aucune libido
Je fait des grosses crises de paranoïa, j'ai des troubles obsessionels compulsif assez énervé, je délire en pensant que ma conscience à une influence métaphysique sur mon environement, ducoup je m'empêche de pensé certaines choses, j'exclu certains theme de ma tête, mais ducoup comme j'essaie de pas y pensé, j'y pense tout le temps, donc j'ai des contres pensé, et je boucle, et la l'autre jour j'ai vue une image par hasard qui m'a rappelé un truc qui me fait peur, et impossible de sortir de ma tête le fait que ce soit pas un signe, alors que j'ai aucune croyance ésotérique, je suis hyper contradictoire dans mon propre fonctionnement de pensé, la ça va un peu, mais ça me fatigue, j'ai l'impression que ça changera jamais tant que je serait pas crevé et c'est assez fatiguant 
p'tite exemple de crise que j'ai eu : une fois quelqu'un m'a proposé de me faire bosser pour lui, c'était un taff assez tranquille, et la je me suis persuadé qu'il voulait me tuer avec de la magie noir et j'ai fait une crise d'anxiété de zinzin au final j'y suit jamais allez 
Message édité le 28 avril 2025 à 16:09:48 par laitperime