Bonsoir,
honnêtement je n'ai pas l'habitude de venir ici, mais ce soir je me sens vraiment seule.
Sur cette terre, je n'ai pas d'amis, pas de connaissances, j'ai toujours été assez isolée, mais avec le temps, j'ai l'impression que tout le monde s'est définitivement éloigné, je suis comme sur une autre planète et tout me semble si lointain et flou, comme ces étoiles que nous croyons encore voir briller alors qu'elles sont mortes depuis longtemps.
J'aime la nature, les animaux, tout ce qui ne se voit pas, ne porte pas de nom. Tout ce qui n'est pas écrit dans les livres. Je suis certaine qu'il existe un autre réel, mais pourtant je ne peux parler avec personne. Est ce que je suis vouée à rester dans cette chambre vide ? est ce que je me mens à moi même ? est ce que rien de tout ce que je perçois n'est vrai ? et vous, êtes vous seulement réels?
je m'en fiche, ce soir, j'aimerais juste savoir, s'il existe d'autres personnes, qui comme moi, ne trouvent pas leur place dans ce monde, qui voient autre chose que ce qu'on leur montre, et qui n'ont jamais trouvé les mots pour exprimer ce qu'ils ressentent.