CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette sensation quand tu te fais ENLEVER par des ALIENS et que PERSONNE ne te croit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2025 à 21:59:39

Quand tu te fais enlever par des aliens en pleine nuit, qu'ils te paralysent littéralement et communiquent avec toi par télépathie, te transportent sans vraiment te toucher à l'intérieur du vaisseau.

Qu'ils te font tout un tas d'expérimentations que tu sens PHYSIQUEMENT, tout en essayant de te rassurer en te disant que tu ne crains rien et que ça ne sera pas douloureux (pourtant ça l'était par moments).

Qu'ils te relâchent en te faisant bien comprendre que tu es choisis par eux et qu'ils peuvent revenir quand ils le souhaitent te trouver.

Que tu en es traumatisé, au point de ne pas pouvoir t'endormir sans y penser, tu ne te sens en sécurité nulle part, tu sais intimement qu'ils peuvent revenir et que tu n'es qu'une bête pour eux.

Que tu finis tellement en PLS que tu en parles à un psy, qui te dit que tu n'as aucun trouble mental mais que ce sont des faux souvenirs induits par des cauchemars et des paralysies du sommeil (alors même que je suis parfaitement capable de faire la différence entre un rêve et la réalité, et que j'ai déjà eu des paralysies du sommeil, que ce n'est absolument pas la même sensation).

impossible d'en parler autour de soi sans se faire moquer, insulter, traité comme un fou, alors que tu sais pertinemment que ça s'est passé, mais que tu n'as aucune preuve physique à faire valoir.

Qu'est-ce que je suis censé faire.

LiyaSiIver
LiyaSiIver
Niveau 55
02 février 2025 à 22:01:01

vas prendre tes medocs

kheyskya2
kheyskya2
Niveau 24
02 février 2025 à 22:01:02

Quand t'as pris trop de drogue quoi

linx26
linx26
Niveau 8
02 février 2025 à 22:01:48

Contact CERO France ils vont t'aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2025 à 22:02:12

Le 02 février 2025 à 22:01:01 :
vas prendre tes medocs

Voilà, les réactions que je me prends dès que j'en parle, alors même qu'on m'a diagnostiqué sans troubles mentaux, et que je n'avais aucune peur panique avant mon expérience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2025 à 22:03:50

Le 02 février 2025 à 22:01:48 :
Contact CERO France ils vont t'aider

Je vais regarder, merci pour la piste.

OrtonPureChad
OrtonPureChad
Niveau 9
02 février 2025 à 22:05:36

L'auteur dont l'âme est kidnappée par les djinn chaque nuit AYAAAAAAAAAA

asticotpuant
asticotpuant
Niveau 43
02 février 2025 à 22:08:10

Je te crois l'auteur, j'ai vu des "extraterrestres" quand j'étais petit. Ils avaient une allure calme et ultra bienveillante. D'ailleurs j'ai vécu plein de choses étranges dans mon enfance et aussi dans ma vie.
J'étais certes un enfant anxieux et je ne sais pas si tout est réel. En revanche j'ai vécu des choses bien réelles et qui me laissent penser qu'il y a d'autres dimensions et d'autres réalités. D'autres êtres possiblement.
Après, les abductions, j'avoue j'ai du mal, j'ai jamais vécu mais j'ai déjà vu un reportage vraiment flippant à ce sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2025 à 22:08:19

Le 02 février 2025 à 22:05:36 :
L'auteur dont l'âme est kidnappée par les djinn chaque nuit AYAAAAAAAAAA

De un ce n'est pas chaque nuit, ça n'est arrivé qu'une fois et je prie pour que ça ne se reproduise pas. De deux ce ne sont pas des djins, ils m'ont fait comprendre qu'ils venaient d'une autre planète. Communiquer télépathiquement avec eux, c'est comprendre immédiatement des centaines d'informations. Tu sens ton cerveau être surchargé. Ils ne communiquent pas avec des mots mais comme avec des images. Ils m'ont clairement "dit" d'où ils venaient mais je n'ai pas très bien compris, je sais juste que c'est un autre monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2025 à 22:10:15

Le 02 février 2025 à 22:08:10 :
Je te crois l'auteur, j'ai vu des "extraterrestres" quand j'étais petit. Ils avaient une allure calme et ultra bienveillante. D'ailleurs j'ai vécu plein de choses étranges dans mon enfance et aussi dans ma vie.
J'étais certes un enfant anxieux et je ne sais pas si tout est réel. En revanche j'ai vécu des choses bien réelles et qui me laissent penser qu'il y a d'autres dimensions et d'autres réalités. D'autres êtres possiblement.
Après, les abductions, j'avoue j'ai du mal, j'ai jamais vécu mais j'ai déjà vu un reportage vraiment flippant à ce sujet.

Tu as de la chance car les miens n'étaient pas vraiment bienveillants, ils étaient plutôt neutre. Ils avaient une mission à faire et ils le faisaient, ils semblaient très froids même s'ils tentaient de me rassurer constamment. Je suis incapable de voir ne serait-ce qu'une image d'un extraterreste telle qu'on les représente dans les films sans avoir une crise d'angoisse. Ils étaient très proche de cela physiquement.

QueBaragouineTu
QueBaragouineTu
Niveau 45
02 février 2025 à 22:10:24

Tu peux leur demander la prochaine fois qu'ils arrêtent de se balader au dessus de nous pour faire des pranks.
Ou qu'ils se laissent filmer par une caméra autre que 180p :rire:

Message édité le 02 février 2025 à 22:10:35 par QueBaragouineTu
Vrheriss0n
Vrheriss0n
Niveau 38
11 février 2025 à 01:27:36

L'auteur à quoi ressemblaient les extraterrestres qui t'ont enlevé ?
Avaient-ils l'apparence de petits gris ?
Est-ce qu'ils ont enlevé ton corps physique ou seulement ton corps astral ?

zv783gbi
zv783gbi
Niveau 59
11 février 2025 à 01:29:41

Ok Mulder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565549699-scully12.png

MonteeKundalini
MonteeKundalini
Niveau 24
11 février 2025 à 01:32:53

Je m'installe

Loup-Charmant
Loup-Charmant
Niveau 8
11 février 2025 à 01:36:39

Le 02 février 2025 à 22:10:15 :

Le 02 février 2025 à 22:08:10 :

Tu as de la chance car les miens n'étaient pas vraiment bienveillants, ils étaient plutôt neutre. Ils avaient une mission à faire et ils le faisaient, ils semblaient très froids même s'ils tentaient de me rassurer constamment. Je suis incapable de voir ne serait-ce qu'une image d'un extraterreste telle qu'on les représente dans les films sans avoir une crise d'angoisse. Ils étaient très proche de cela physiquement.

Tu sais qu'il existe des milliers d'extra-terrestres différents dans les films de science fiction ? Entre les petits-gris, les aliens, les léonins, les gythiankis, les trandoshans, les shistavanéens, les hutts.... :rire:

Le simple fait que tu généralises prouve que c'est un fake, sinon tu aurais donné une description bien plus précise. :(

Message édité le 11 février 2025 à 01:37:34 par Loup-Charmant
Reveilchinois
Reveilchinois
Niveau 56
11 février 2025 à 01:37:27

Ils ressemblaient à quoi?

Grosse tête, yeux noirs , pas de nez mais 2 orifices ? Peau grisâtre ?

Message édité le 11 février 2025 à 01:38:19 par Reveilchinois
rissen87
rissen87
Niveau 6
11 février 2025 à 01:38:25

Oui oui les extras-terrestres t'ont enlevé ayaaaa et ça a le droit de vote ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

mentalhebss
mentalhebss
Niveau 8
11 février 2025 à 01:39:06

Avoue t’as kiffé le doigt dans le cul

Starcityprout
Starcityprout
Niveau 38
11 février 2025 à 01:39:39

L'odeur de ta sonde ayyaaaaa :rire:

Crusibold
Crusibold