Quand tu te fais enlever par des aliens en pleine nuit, qu'ils te paralysent littéralement et communiquent avec toi par télépathie, te transportent sans vraiment te toucher à l'intérieur du vaisseau.
Qu'ils te font tout un tas d'expérimentations que tu sens PHYSIQUEMENT, tout en essayant de te rassurer en te disant que tu ne crains rien et que ça ne sera pas douloureux (pourtant ça l'était par moments).
Qu'ils te relâchent en te faisant bien comprendre que tu es choisis par eux et qu'ils peuvent revenir quand ils le souhaitent te trouver.
Que tu en es traumatisé, au point de ne pas pouvoir t'endormir sans y penser, tu ne te sens en sécurité nulle part, tu sais intimement qu'ils peuvent revenir et que tu n'es qu'une bête pour eux.
Que tu finis tellement en PLS que tu en parles à un psy, qui te dit que tu n'as aucun trouble mental mais que ce sont des faux souvenirs induits par des cauchemars et des paralysies du sommeil (alors même que je suis parfaitement capable de faire la différence entre un rêve et la réalité, et que j'ai déjà eu des paralysies du sommeil, que ce n'est absolument pas la même sensation).
impossible d'en parler autour de soi sans se faire moquer, insulter, traité comme un fou, alors que tu sais pertinemment que ça s'est passé, mais que tu n'as aucune preuve physique à faire valoir.
Qu'est-ce que je suis censé faire.