Vraiment. Je pense qu'ils ont raison. Si on n'a pas besoin de manger des animaux pour être en bonne santé, alors continuer à le faire est immoral.
Après, je comprends, la bouffe vegane c'est pas très bon quand-même.
Dommage pour toi. Moi j'en ai.
Le 26 janvier 2025 à 14:24:40 :
Dommage pour toi. Moi j'en ai.
Vas-y.
Si on n'a pas besoin de manger des animaux pour être en bonne santé
Sauf que si
Le 26 janvier 2025 à 14:25:51 :
Si on n'a pas besoin de manger des animaux pour être en bonne santé
Sauf que si
Bah apparemment, non. Surtout aujourd'hui on peut facilement synthétiser la B12.
l'OP ready to eat les pills complémentaire pour pas finir en carrence, ready to eat 1kg de brocoli pour compenser la viande
Pourquoi ingurgiter des pilules quand on peut se faire un blanc de poulet ?
Le 26 janvier 2025 à 14:27:45 :
l'OP ready to eat les pills complémentaire pour pas finir en carrence, ready to eat 1kg de brocoli pour compenser la viande
Les animaux d'élevage ont déjà une tonne de compléments alimentaires.
Le 26 janvier 2025 à 14:27:54 :
Ils veulent ce prendre pour des astronautes je pense ahi
J'en ai un : j'aime la viande
Le 26 janvier 2025 à 14:27:54 :
Parce que tu estimes que tuer un animal a un coup moral dont on peut se passer ?
Le 26 janvier 2025 à 14:28:39 :
J'en ai un : j'aime la viande
Je comprends. Et c'est sans ironie le meilleur argument contre le fait de devenir vegan. La viande, c'est bon.
Le 26 janvier 2025 à 14:27:45 :
Vraiment, prendre une gélule de B12 goût myrtille Natrol toutes les 2 semaines, vraiment quel ENFER
Insoutenable même.
Ne pas feed
Le 26 janvier 2025 à 14:31:11 :
Ne pas feed
Il y a rien à feed.
Et puis ? les vegans vont faire quoi des animaux d'élevage ? les millions et millions de bêtes ils vont les entretenir a leurs frais car ils peuvent plus vivre en pleine nature car ce sont des proies, car inadapté ?
J’ai aucune empathie envers des bovins personnellement, mais je ne réserve leur viande qu’à de rares occasions simplement parce que le poisson ou les oeufs sont meilleurs diététiquement. La viande c’est de la friandise, dans un bon plat en sauce une fois de temps en temps.
Le 26 janvier 2025 à 14:32:41 :
Et puis ? les vegans vont faire quoi des animaux d'élevage ? les millions et millions de bêtes ils vont les entretenir a leurs frais car ils peuvent plus vivre en pleine nature car ce sont des proies, car inadapté ?
Bah tu les fais pas reproduire. Et oui, ces espèces disparaîtront sans doute.
Justement on en a besoin
Sans protéine animal beaucoup de carrence