Voilà l'histoire !
Mon bailleur m'informe aujourd'hui que je dois, suite au fait que j'ai déposé un congé sur mon logement hlm pour le quitter, que le délai de préavis de 3 mois a démarré à partir d'aujourd'hui suite à la réception de ma lettre recommandée.
Ils m'informent que pendant toute la période de préavis, je dois faciliter la visite de mon logement plusieurs heures par jour durant les jours ouvrables.
Le problème, C'EST QUE JE N'AI ABSOLUMENT RIEN ENVOYÉ !!! 
J'ai reçu un accusé de réception d'une lettre que j'ai jamais envoyé de ma vie ! 
Je vais voir mon bailleur et m'informent et me montrent la lettre reçue en question, un inconnu a utilisé mon nom, mon adresse and co. pour envoyer la lettre avec mes informations qu'il a trouvées en plus sur mes réseaux sociaux
. En plus comme un con ayant une société (mais publié par le greffe et donc visible publiquement par ceux qui consultent), a parfaitement imité ma signature 
Le problème est que le bailleur hlm bien que surpris, me dit que malheureusement que le préavis est un acte ferme et définitif, qu'on ne peut revenir sur son engagement. Que celui-ci est déjà proposé au parc social et soumis aux visites.
En gros, de ce que j'ai compris, il faudrait une décision de justice pour usurpation d'identité pour invalider le congé avant que le délai soit terminé, donc je suis finito 
Enfin, je ne suis pas sûr que ce soit le cas, mais je voyais déjà flou tellement un simple acte a pu me mettre dans une telle merde 
Bref, un petit malin pour libérer du logement social, voir éventuellement prendre le mien, s'amuse à faire partir les gens à leur insu incognito
C'est quoi ce système bordel ?
C'est tellement lunaire qu'il faudrait en faire un envoyé spécial ou un zone interdite 
Je suis sur le c..l là 
Aidez-moi les kheys, dites-moi que c'est juste un cauchemar !!!