CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dossier MDPH

Xboxinator
Xboxinator
Niveau 8
05 octobre 2024 à 13:24:38

Salut les kheys, je sais qu'il y'en à pas mal à l'AAH ici, j'aurai voulu savoir comment vous avez fait pour valider le dossier ou même le remplir, médecin généraliste ? Psychologue ? Psychiatre ?

J'ai plusieurs soucis qui me rende impossible le fait de travailler, actuellement je suis en sursis avec le RSA suite à une séparation, le département me demande des objectifs intenables avec ma micro entreprise (3000€ de CA/mois)

Actuellement je suis sous antidépresseurs et ce pour une durée indéterminée, j'ai commencé mon traitement la semaine dernière, je fait de l'apnée du sommeil donc j'ai une PPC pour dormir mais aussi un traitement pour le cœur car mon apnée a été diagnostiquée trop tardivement, donc anti arithmétique (flecaïne) et bêta bloquant (ce qui m'empêche de faire des efforts explosifs)

Et ce mêle à tout ça une phobie sociale qui provoque une grosse anxiété dans tout les domaines, dès l'instant que je doit aller vers les gens, dans des endroits inconnus, faire quelques choses que je ne connais pas, ce qui m'a value une tentative de suicide il y'a 14 ans

Depuis je n'ai pas travaillé, j'étais en couple et ma compagne savais ce soucis, donc d'un commun accord on a vécu comme ça durant 15 ans, jusqu'à ce qu'elle me trompe et me quitte dans la foulée me laissant avec notre fils de 9 ans

Donc voilà, j'aurai besoin d'un petit coup de main, et je ne sais pas à qui demander à part ici, je sais que ça va sans doute troll, mais j'espère avoir quelques réponses tout de même, merci

Xboxinator
Xboxinator
Niveau 8
05 octobre 2024 à 16:13:17

Up

TripleKey2
TripleKey2
Niveau 4
06 octobre 2024 à 17:24:57

si t'es pas pistonné par un psychiatre oublie

VivaLaGuerilla
VivaLaGuerilla
Niveau 49
06 octobre 2024 à 17:26:57

j'ai une question, il y a une page dans laquelle il faut décrire ce qu'on fait de nos journées..
à part dire faire la vaisselle, le ménage, 18-25, faire les courses... vous écrivez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Maldeuxcrane
Maldeuxcrane
Niveau 52
06 octobre 2024 à 17:29:22

Le 06 octobre 2024 à 17:26:57 :
j'ai une question, il y a une page dans laquelle il faut décrire ce qu'on fait de nos journées..
à part dire faire la vaisselle, le ménage, 18-25, faire les courses... vous écrivez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Dis que tu restes cloué au lit à regarder le plafond, si t'es dépressif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2024 à 17:30:17

perso je l ai jusqu en 2029 car pole emploi m a déclarer inapte, sinon avec un psy et un medecin vu ton cas. mais effectivement détaille bien la partie projets de vie

[DUCKTALES]
[DUCKTALES]
Niveau 68
06 octobre 2024 à 17:31:20

Perso le psychiatre et l'assistante sociale du CMP ont tout remplit pour moi, la première fois et lors du renouvellement.

Après tu seras sans doute convoqué à la MDPH pour un examen médical parce qu'ils ont leurs propres médecins et psychiatres qui doivent eux aussi valider ton dossier.

Puis t'auras une réponse quelques mois plus tard.

broye
broye
Niveau 8
06 octobre 2024 à 17:41:27

Mon psychiatre a rempli la partie du formulaire qui lui était réservée et moi la mienne.
Zéro convocation.
Résultat : demande acceptée. :ok:

Message édité le 06 octobre 2024 à 17:41:56 par broye
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment