Le 31 janvier 2025 à 04:29:29 :
Je suis bien malade et je me réveille toutes les deux heures pour cracher des glaires et me remettre un linge mouillé sur le front, j'ai essayé le cubs or, l'infusion de noyaux d'avocat et je suis abonné a l'eau.
Ça faisait longtemps alors j'essaie d'expérimenter sur loi même ce qui est le plus efficient d3 tous les remèdes de grand mère. Si tu as de quoi tuer radicalement cette merde avant :
-l'anniversaire de ma copine ce soir
-une session jdr demain soir
-la reprise du boulot dimanche soir
Je prends 
Salut ça fait longtemps que je t'ai pas vus sur ce topic t'es un ancien maréchal zizi
Il a l'air bien mal en point... Vu ses symptômes, il doit avoir une grosse infection ORL (type bronchite, grippe, rhume sévère). Voici quelques conseils qui peuvent l'aider à aller mieux rapidement :
Selon chat gpt
1. Boire énormément d’eau (1,5 à 2L/jour) pour fluidifier les glaires.
2. Faire des inhalations (bol d’eau chaude + eucalyptus ou thym) pour dégager les voies respiratoires.
3. Miel + citron + gingembre en infusion pour apaiser la gorge et booster l'immunité.
Le miel et citron j'ai déjà testé et franchement ça fait du bien je te conseil. Sinon je met laid chaud et miel mais le citron aide aussi