Y a deux semaines je fis la rencontre d'une mannequin autrichienne/brésilienne vivant en Suisse (adoptée jeune). Je l'ai abordée dans la streetzer, on a discuté et très on a eu un feeling incroyable, on a parlé pendant 2 heures avant de bouger.
Je me rappelle de chaque détail, son regard en apprenant à me connaître, ce qu'elle me racontait, la façon dont les choses ont lentement escaladé jusqu'au premier baiser, jusqu'aux premières caresses et jusqu'à l'orgasme.
La baise fut torride, c'était la première fois que je ressentais une telle connexion sexuelle au point où c'était pas simplement une baise c'était un jeu, j'avais jamais eu le feeling nécessaire d'expérimenter ça malgré le nombre incalculable de filles que j'ai baisées
C'est là où j'ai réalisé la brisax, que toutes les baises que j'avais eu (à quelques exceptions pres) n'étaient en fait que des branlettes dans des chattes et que c'était ça une vraie baise
Là elle est repartie en Suisse, pour l'un comme pour l'autre c'était juste une aventure, mais bordel j'aimerais trop la rebaiser
Parfois j'aimerais être puceau pour ne pas avoir des souvenirs douloureux comme ça