Dure à accepter mais réel
un 5V5 avec des millions de possibilités à la seconde vs un 1V1 ou ta un timer
Realite : l'équipe avec le joueur le plus nul perd
Bah non+ ça n'a juste rien à voir
D'ailleurs en parlant de LOL ils vont refaire des worlds cette année ?
Le 29 août 2024 à 20:33:22 :D'ailleurs en parlant de LOL ils vont refaire des worlds cette année ?
Bah c'est chaque année
L'op t'as raison les laisse pas te gaslight
Les échecs c’est un sport qui date de 1500 ans, c’est pas comparable.D’ici 10 ans LOL sera remplacé
Ne t'investie jamais dans ça mon surdoué tu verra
y'a que des "s" du myers brigg qui essayent de comprendre les règles comme toujours...
Eh va travailler
Ils finiront par perdre à cause de leur audace du 'J'ai étudié, je mérite, enculé.' La vérité, c'est que non."
"Et tu le vois avec ce type de jeu de merde qui a sombré, comme WoW à la 3.3.5
la fact rend complétement crazy les forumeur
Le 29 août 2024 à 20:34:14 shemsou-hor a écrit :Oui mais bonJ'y ai joué 2mois et j'ai fini master.De la merde , de la merde ta capté ?Ils veulent juste t'amoindrir avec leur mise à jour là de la merde pd
Le 29 août 2024 à 20:34:14 shemsou-hor a écrit :Oui mais bon
J'y ai joué 2mois et j'ai fini master.
De la merde , de la merde ta capté ?
Ils veulent juste t'amoindrir avec leur mise à jour là de la merde pd
Ma bite
Deux mois, c'était trop. Oui, désolé d'avoir essayé pour ma génération...
el famoso master en 2mois qui va feed ayaaa
fallait dire 6mois on aurait pu te feed et demander des preuves
Eh écoute on discute sous l'accord du forum dans un débat vocal ? on le fait ? je suis chaud, mais de ouf moi
Le 29 août 2024 à 20:34:14 :Oui mais bonJ'y ai joué 2mois et j'ai fini master.De la merde , de la merde ta capté ?Ils veulent juste t'amoindrir avec leur mise à jour là de la merde pd
Le 29 août 2024 à 20:34:14 :Oui mais bon
Impossible de from 0 to master en 2 mois, a part en saison 1 peut etre
Réel si Magnus Carlsen jouait à lol il serait en train de stuck émeraude
Le 29 août 2024 à 20:43:17 :Le 29 août 2024 à 20:34:14 :Oui mais bonJ'y ai joué 2mois et j'ai fini master.De la merde , de la merde ta capté ?Ils veulent juste t'amoindrir avec leur mise à jour là de la merde pdImpossible de from 0 to master en 2 mois, a part en saison 1 peut etre
Le 29 août 2024 à 20:43:17 :
Enfin un génie!
Je suis Master sur LOL pourtant je suis pas très malin IRL
Le 29 août 2024 à 20:42:28 trtatazet a écrit :fallait dire 6mois on aurait pu te feed et demander des preuves
même 6 mois à part si t'étais très high elo sur dota ma bite faut se rendre compte que tu dois apprendre els amtch up champions , items etc ...