Le 29 août 2024 à 13:28:52 :
Totalement brisé les kheys 
Le contexte :
J'ai 26 ans, fraîchement séparé à mon initiative il y a 4 mois, 7/10 voir 8/10. Très social, pas mal d'humour et de tchatch, en bref je galère pas avec les meufs.
J'ai match il y a 2 mois une meuf sur Fruitz, j'avais le fruit du mec qui veut pas se poser et elle si (la cerise), elle me plaît beaucoup physiquement, style alternatif, personnalité adorable, gentille comme tout. Donc je me dis merde si je dois me poser et bien vas y.
On se date 3 fois en 2 mois, elle est très peu dispo avec son taff moi aussi, mais par message le feeling est exceptionnel, on a le même humour, les même goûts ultra spécifique limite d'autiste, on kiff. Les dates sont incroyables aussi, plutôt extraverti et elle l'inverse je la met rapidement en confiance.
Et le troisième date, plus de 4h ensemble, j'ai des étoiles dans les yeux, elle me dit avoir parlé de moi à ses collègues, elle a peur de s'attacher mais ils lui disent de foncer. on finit chez moi par regarder un de nos films préférés ensemble, j'amorce juste des caresses et ça passe, on finit par s'embrasser. Bref c'est MAGIQUE.
Et là 2/3 jours après se fameux date, c'est la descente aux enfers. Ça commence par un vu d'un jour entier (on faisait une trentaine de message par jour). Je prends sur moi je dis rien. Le lendemain après 24j je la relance avec juste un "tout va bien ?", remis mais pas lu, et ça dur et ça dur encore et encore....
La dernière fois que je me suis senti aussi mal c'était au collège quand je me faisais brisé le cœur par des meufs car j'y comprenais rien. Là je suis anéanti il y'a pas d'autres mots.
Le silence est lourd, ne pas savoir pourquoi elle veut que ça s'arrête, savoir même si elle veut que ça s'arrête ou non, j'ai plus le moral, j'ai perdu confiance en moi je suis vide....