CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

basic fit huissiers

Stanislas24
Stanislas24
Niveau 40
21 août 2024 à 11:52:05

J'ai souscrit à l'abonnement Basic Fit pour un an. J'ai dû partir en Turquie pendant plusieurs mois, environ 3 ou 4 mois avant la fin de la période d'engagement.

J'ai donc bloqué les prélèvements, et depuis, ils me harcèlent depuis plusieurs mois avec des menaces pour 119 misérables euros (l'équivalent de 4 boîtes d'œufs et 3 paquets de 6 tranches de jambon fermier en 2024).

Je me suis donc renseigné sur internet pour savoir si c'était sérieux et s'ils allaient vraiment me poser problème pour 119 euros alors que je suis dans mon droit. J'ai simplement la FLEMME de remplir leurs formulaires mal conçus d'annulation alors que, dans n'importe quel pays civilisé, tu envoies un mail ou quelque chose de simple, et ils te laissent tranquille.

Au Royaume-Uni, par exemple, j'ai juste bloqué les paiements. Donc, évidemment, je n'avais plus accès à la salle, mais c'est tout.

J'attends donc de voir si les huissiers vont venir, et je mettrai à jour le topax.

celestin0
celestin0
Niveau 63
21 août 2024 à 11:52:42

T’auras jamais les huissiers pour ça.

lLoveMacron
lLoveMacron
Niveau 62
21 août 2024 à 11:53:54

Rien que la procedure pour les huissiers coute plus que ca, t'auras rien.
Y'a eu pire que ca quand ca a instauré les pass sanitaire.

DairClown11
DairClown11
Niveau 8
21 août 2024 à 11:55:27

Non tu n'es pas dans ton droit si tu es sous engagement mais ils vont rien faire toute façon

celestin0
celestin0
Niveau 63
21 août 2024 à 11:56:07

Le 21 août 2024 à 11:53:54 :
Rien que la procedure pour les huissiers coute plus que ca, t'auras rien.
Y'a eu pire que ca quand ca a instauré les pass sanitaire.

Ceci. La procédure est beaucoup trop coûteuse et longue, en sachant que t’es probablement loin d’être le seul dans cette situation. Par contre oui, ils vont te mettre la pression. Et tu risques d’être banni des basic fit.

Mais rigole pas trop avec ça, un jour j’ai pas payé mon assurance habitation pendant 3mois. J’ai été banni et plus aucune assurances ne voulaient m’assurer. De ce fait j’étais dans l’illégalité, et j’aurais put me faire virer par mon propriétaire avec aucune chance de retrouver un logement.

Stanislas24
Stanislas24
Niveau 40
21 août 2024 à 11:56:24

Le 21 août 2024 à 11:52:42 :
T’auras jamais les huissiers pour ça.

Ils sont dans le processus
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724234126-screenshot-2024-08-21-115512.png

Mais on verra si ils se deplacent

celestin0
celestin0
Niveau 63
21 août 2024 à 11:57:48

Le 21 août 2024 à 11:56:24 :

Le 21 août 2024 à 11:52:42 :
T’auras jamais les huissiers pour ça.

Ils sont dans le processus
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724234126-screenshot-2024-08-21-115512.png

Mais on verra si ils se deplacent

Ah effectivement t’es déjà plus dans le pétrin. Basic fit a déjà payé. Ils vont pas te lâcher.

Tu vas te retrouver avec une grosse majoration.

Stanislas24
Stanislas24
Niveau 40
21 août 2024 à 11:57:56

Le 21 août 2024 à 11:55:27 :
Non tu n'es pas dans ton droit si tu es sous engagement mais ils vont rien faire toute façon

Si, il y a une clause dans les CG qui stipule que si je me retrouve au milieu de nul part et qu'il y a pas de salle j'ai LE DROIT DE PAS PAYER https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602144738-18460-static.png

Stanislas24
Stanislas24
Niveau 40
21 août 2024 à 12:01:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724234438-screenshot-2024-08-21-120022.png

Meme le bot est moins un bot que les encules de BF

Stanislas24
Stanislas24
Niveau 40
21 août 2024 à 12:02:11

J'avais déjà eu ça avec HelloFresh où ils m'avaient menacé pour 29,98 euros pendant 3 mois. Et il ne s'était rien passé

Stanislas24
Stanislas24
Niveau 40
21 août 2024 à 12:04:38

Le 21 août 2024 à 11:56:07 :

Le 21 août 2024 à 11:53:54 :
Rien que la procedure pour les huissiers coute plus que ca, t'auras rien.
Y'a eu pire que ca quand ca a instauré les pass sanitaire.

Ceci. La procédure est beaucoup trop coûteuse et longue, en sachant que t’es probablement loin d’être le seul dans cette situation. Par contre oui, ils vont te mettre la pression. Et tu risques d’être banni des basic fit.

Mais rigole pas trop avec ça, un jour j’ai pas payé mon assurance habitation pendant 3mois. J’ai été banni et plus aucune assurances ne voulaient m’assurer. De ce fait j’étais dans l’illégalité, et j’aurais put me faire virer par mon propriétaire avec aucune chance de retrouver un logement.

Brutal, mais là, pour une salle de sport, c'est quand même différent. Une assurance habitation, c'est déjà plus compréhensible, car ils peuvent voir le genre de dommages qui peuvent être causés à l'habitation

ItsAlllGoodMan
ItsAlllGoodMan
Niveau 68
21 août 2024 à 12:08:24

Dans le même cas, j'ai même eu un mail disant que les huissiers venaient le 2 août et j'étais justement de repos ce jour là mais rien

Stanislas24
Stanislas24
Niveau 40
21 août 2024 à 12:10:15

Le 21 août 2024 à 12:08:24 :
Dans le même cas, j'ai même eu un mail disant que les huissiers venaient le 2 août et j'étais justement de repos ce jour là mais rien

Pour quelle somme et quelle entreprise?

oldschoolv
oldschoolv
Niveau 2
21 août 2024 à 12:11:34

YRR, t'es juste blacklist chez eux quoi

ItsAlllGoodMan
ItsAlllGoodMan
Niveau 68
21 août 2024 à 12:11:56

Le 21 août 2024 à 12:10:15 :

Le 21 août 2024 à 12:08:24 :
Dans le même cas, j'ai même eu un mail disant que les huissiers venaient le 2 août et j'étais justement de repos ce jour là mais rien

Pour quelle somme et quelle entreprise?

Pareil basic fit, la sommes c'est 93€

Stanislas24
Stanislas24
Niveau 40
21 août 2024 à 12:12:41

Le 21 août 2024 à 12:11:34 :
YRR, t'es juste blacklist chez eux quoi

Le 21 août 2024 à 12:11:56 :

Le 21 août 2024 à 12:10:15 :

Le 21 août 2024 à 12:08:24 :
Dans le même cas, j'ai même eu un mail disant que les huissiers venaient le 2 août et j'étais justement de repos ce jour là mais rien

Pour quelle somme et quelle entreprise?

Pareil basic fit, la sommes c'est 93€

Ok bon a savoir du coup, merci khey

v7val7
v7val7
Niveau 37
21 août 2024 à 12:13:10

Le 21 août 2024 à 11:57:48 :

Le 21 août 2024 à 11:56:24 :

Le 21 août 2024 à 11:52:42 :
T’auras jamais les huissiers pour ça.

Ils sont dans le processus
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724234126-screenshot-2024-08-21-115512.png

Mais on verra si ils se deplacent

Ah effectivement t’es déjà plus dans le pétrin. Basic fit a déjà payé. Ils vont pas te lâcher.

Tu vas te retrouver avec une grosse majoration.

Non ils vont rien faire, j'ai déjà eu un mail comme ça.

ArthilossXXVI
ArthilossXXVI
Niveau 9
21 août 2024 à 12:14:27

Le 21 août 2024 à 11:56:24 :

Le 21 août 2024 à 11:52:42 :
T’auras jamais les huissiers pour ça.

Ils sont dans le processus
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724234126-screenshot-2024-08-21-115512.png

Mais on verra si ils se deplacent

C'est de la merde, en gros basic fit a vendu ta créance de 119 euros environ 80 euros à cette boite qui va tenter d'obtenir l'intégralité à l'amiable en envoyant des randoms qui t'appellent en utilisant l'autorité d'un huissier vérreux.

C'est juste des escrocs qui abusent de la naïveté des gens, le jour où t'a un recommandé (un vrai pas un courrier à la con) et où ça parle plus d'amiable et que y'a une réelle procédure judiciaire et un jugement, inquiète toi.

Sauf que ça sera jamais fait pour 119 euros, y'a mini 1000 euros de procédure en sachant que y'a un fort taux d'échec dans ça.

Tu risques juste d'être blacklisté de Basic fit, tu peux les insulter au téléphone et les menacer de porter plainte pour harcèlement etc... Ils vont t'oublier et la dette sera forclose en deux ans car aucune procédure sérieuse aura été engagée.

De rien.

Message édité le 21 août 2024 à 12:14:59 par ArthilossXXVI
Looksmaxxingent
Looksmaxxingent
Niveau 27
21 août 2024 à 12:14:49

la base c'est de laisser couler et de pas faire prout et si par malheur les menaces s'avèrent être vraies là tu peux faire prout et payer khey j'ai la même chose je dois 85 on me menace etc mais j'en ai rien à foutre aya https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Message édité le 21 août 2024 à 12:15:02 par Looksmaxxingent
Fiasse
Fiasse
Niveau 43
21 août 2024 à 12:14:58

Si pas de courrier en AR alors tu risqueras jamais rien.

J'ai balader SFR et Free avec des montants bien supérieurs pendant des années.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment