J'ai souscrit à l'abonnement Basic Fit pour un an. J'ai dû partir en Turquie pendant plusieurs mois, environ 3 ou 4 mois avant la fin de la période d'engagement.
J'ai donc bloqué les prélèvements, et depuis, ils me harcèlent depuis plusieurs mois avec des menaces pour 119 misérables euros (l'équivalent de 4 boîtes d'œufs et 3 paquets de 6 tranches de jambon fermier en 2024).
Je me suis donc renseigné sur internet pour savoir si c'était sérieux et s'ils allaient vraiment me poser problème pour 119 euros alors que je suis dans mon droit. J'ai simplement la FLEMME de remplir leurs formulaires mal conçus d'annulation alors que, dans n'importe quel pays civilisé, tu envoies un mail ou quelque chose de simple, et ils te laissent tranquille.
Au Royaume-Uni, par exemple, j'ai juste bloqué les paiements. Donc, évidemment, je n'avais plus accès à la salle, mais c'est tout.
J'attends donc de voir si les huissiers vont venir, et je mettrai à jour le topax.