CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La méthode ultime pour baiser

Spartivento
Spartivento
Niveau 58
10 août 2024 à 15:08:22

Tu dis n'importe quoi l'auteur
Tu vas attirer que les cassos daddy issue comme ça
Le secret n'en est pas un, comporte toi normalement, fais la rire, et fais toi respecter. Ce sont les seules règles.
Après oui il faut être séduisant, c'est un travail sur soi-même

Rawepumu
Rawepumu
Niveau 9
10 août 2024 à 15:10:05

Le 10 août 2024 à 15:03:37 :
Je confirme, être BG ne suffit pas (je me fais aborder/en embrasse plusieurs en boîte régulièrement, preuve de ce que j'avance).

Ca s'apelle de la manipulation et c'est le genre de stratégie qu'utilisent les psychopathes.

Vision morale de la séduction.

Tu sais quoi ? Ce que tu dis est peut-être bien vrai.

Si on postule que psychopathie équivaut à absence d'émotions, ou du moins un détachement émotionnel (chose à laquelle le non-psychopathe ayant travaillé sur soi-même et essuyé suffisamment d'échecs peut aussi prétendre), alors oui, le psychopathe est à l'avantage en séduction.

" Be at the cause of her emotions while feeling none ".

Être émotionnel = être dominé par l'extérieur, une tierce personne (locus de contrôle externe).
Être rationnel = se dominer soi (locus de contrôle interne).

Tu ne peux faire ressentir pleinement des émotions à autrui (dans la vie et interactions de tous les jours) qu'en n'y étant pas toi-même soumis/en n'étant pas le jouet d'influences extérieures, notamment la beauté de la femme en face de toi, une éventuelle idéalisation que tu plaquerais sur elle, etc.

Les femmes veulent ressentir des émotions et être dominées : le psychopathe a donc l'avantage, CQFD.

Maintenant où commence et où s'arrête la manipulation ? Est-ce bien, est-ce mal ?

À partir du moment où l'on ouvre un message, laissé en vu, pour y répondre plus tard et creuser un certain manque, sans forcément de volonté nocive derrière ce geste, n'est-ce pas de la manipulation ?
Qui pourra blâmer un tel agissement ?
Au-delà de quels comportements fixer la limite à ne pas dépasser en valeur absolue pour l'ensemble des couples existants ?

Eh oui, bingo, c'est impossible.

Le vide intérieur et le besoin de domination sont consubstantiels à la femme, faites-leur donc vivre des émotions, bonnes et parfois mauvaises, via lesquelles elles peuvent se sentir inférieures à vous et comme dispensables : on ne profite jamais autant du soleil qu'après un long jour de pluie. :ok:

Rien à ajouter, t'as tout compris.

ProlapsusDe18cm
ProlapsusDe18cm
Niveau 46
10 août 2024 à 15:12:23

Le 10 août 2024 à 15:03:37 :
Je confirme, être BG ne suffit pas (je me fais aborder/en embrasse plusieurs en boîte régulièrement, preuve de ce que j'avance).

Ca s'apelle de la manipulation et c'est le genre de stratégie qu'utilisent les psychopathes.

Vision morale de la séduction.

Tu sais quoi ? Ce que tu dis est peut-être bien vrai.

Si on postule que psychopathie équivaut à absence d'émotions, ou du moins un détachement émotionnel (chose à laquelle le non-psychopathe ayant travaillé sur soi-même et essuyé suffisamment d'échecs peut aussi prétendre), alors oui, le psychopathe est à l'avantage en séduction.

" Be at the cause of her emotions while feeling none ".

Être émotionnel = être dominé par l'extérieur, une tierce personne (locus de contrôle externe).
Être rationnel = se dominer soi (locus de contrôle interne).

Tu ne peux faire ressentir pleinement des émotions à autrui (dans la vie et interactions de tous les jours) qu'en n'y étant pas toi-même soumis/en n'étant pas le jouet d'influences extérieures, notamment la beauté de la femme en face de toi, une éventuelle idéalisation que tu plaquerais sur elle, etc.

Les femmes veulent ressentir des émotions et être dominées : le psychopathe a donc l'avantage, CQFD.

Maintenant où commence et où s'arrête la manipulation ? Est-ce bien, est-ce mal ?

À partir du moment où l'on ouvre un message, laissé en vu, pour y répondre plus tard et creuser un certain manque, sans forcément de volonté nocive derrière ce geste, n'est-ce pas de la manipulation ?
Qui pourra blâmer un tel agissement ?
Au-delà de quels comportements fixer la limite à ne pas dépasser en valeur absolue pour l'ensemble des couples existants ?

Eh oui, bingo, c'est impossible.

Le vide intérieur et le besoin de domination sont consubstantiels à la femme, faites-leur donc vivre des émotions, bonnes et parfois mauvaises, via lesquelles elles peuvent se sentir inférieures à vous et comme dispensables : on ne profite jamais autant du soleil qu'après un long jour de pluie. :ok:

redpill : elles vivent déjà des émotions négatives tous les 28 jours sans que tu ne fasses rien.

Non sérieux un gros pavé comme ça pour justifier le fait qu'il faut user de manipulation pour séduire... Vous avez vraiment rien pour vous qui puisse plaire sans stratagèmes à ce point ? Sérieux quoi

Rawepumu
Rawepumu
Niveau 9
10 août 2024 à 15:12:51

Le 10 août 2024 à 15:08:22 :
Le secret n'en est pas un, comporte toi normalement, fais la rire, et fais toi respecter. Ce sont les seules règles.

Tant que ça fonctionne j'm'en branle en fait...

Je me comporte tout à fait normalement, je suis le chef d'orchestre de ses émotions et ça me plait, c'est ça ma normalité en fait

ProlapsusDe18cm
ProlapsusDe18cm
Niveau 46
10 août 2024 à 15:12:52

laisses, la redpill fait ses ravages

ProlapsusDe18cm
ProlapsusDe18cm
Niveau 46
10 août 2024 à 15:13:08

Le 10 août 2024 à 15:12:51 :

Je me comporte tout à fait normalement, je suis le chef d'orchestre de ses émotions et ça me plait, c'est ça ma normalité en fait

c'est du sadisme, va voir un psy

Rawepumu
Rawepumu
Niveau 9
10 août 2024 à 15:16:22

Le 10 août 2024 à 15:13:08 :

Le 10 août 2024 à 15:12:51 :

c'est du sadisme, va voir un psy

Je te remercie de ta sollicitude mais ça ira... Je ne suis pas un cuck qui a besoin de payer un thérapeute pour qu'il lui apprenne comment mener sa vie :rire:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
10 août 2024 à 15:17:48

L'op qui décrit les procédés de manipulation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Hamakeepcalm
Hamakeepcalm
Niveau 20
10 août 2024 à 15:18:25

Le 10 août 2024 à 14:04:49 :

Le 10 août 2024 à 14:04:21 :
Et elle consiste en quoi en fait ? :(

A rien, l'op ne comprends rien à ce qu'il écrit

ayaaa

TheLelouch4
TheLelouch4
Niveau 69
10 août 2024 à 15:18:45

Ca s'appelle souffler le chaud et le froid quoi... Rien de nouveau
C'est mieux de vivre les montagnes russes qu'un truc monotone

CryptoKings2
CryptoKings2
Niveau 43
10 août 2024 à 15:18:58

ça m'arrive de le faire involontairement mais c'est parce que je suis un gros lunatique et que j'alterne entre moments heureux et triste/depressif

supernoorva
supernoorva
Niveau 42
10 août 2024 à 15:20:04

pendant ce temps chad dit houga bouga et baise le soir meme

ProlapsusDe18cm
ProlapsusDe18cm
Niveau 46
10 août 2024 à 15:21:06

Le 10 août 2024 à 15:20:04 :

exact
en dépit de toutes les techniques par a+b du cosinus

impossibledebz
impossibledebz
Niveau 42
10 août 2024 à 15:23:58

Le 10 août 2024 à 15:18:45 :
Ca s'appelle souffler le chaud et le froid quoi... Rien de nouveau
C'est mieux de vivre les montagnes russes qu'un truc monotone

le pire c'est qu'il comprend pas que c'est pas un truc qui se fait exprès, c'est juste lié à ta valeur sur le marché

c'est une conséquence, et moins une causalité

plus tu as une haute value, plus t'as de disponibilité et tu finis par faire partie des bulles sur lequel y'a une saturation
ça fait que tes intéractions avec les autres acteurs du marché sont rarement stable, mais volatile. Dans cet état, tu balances du chaud, puis du froid, là où les autres acteurs de marché ont moins de chance de réagir comme ça, car moins d'intéraction et de volatilité

mais c'est pas ce chaud froid qui fait qu'on s'intéresse à toi fondamentalement.

Message édité le 10 août 2024 à 15:25:39 par impossibledebz
Rawepumu
Rawepumu
Niveau 9
10 août 2024 à 15:24:18

Le 10 août 2024 à 15:20:04 :

Et toi tu vas faire quoi ? Regarder chad baiser par le trou de la serrure et te branler ? :rire:

Hamakeepcalm
Hamakeepcalm
Niveau 20
10 août 2024 à 15:25:40

l'op qui écrit un pavé absolument imbuvable pour nous dire de manière plus que maladroite qu'il faut entretenir sa relation.

ProlapsusDe18cm
ProlapsusDe18cm
Niveau 46
10 août 2024 à 15:26:28

la réalité du topic : des mecs brisés par une rupture qui tombent dans la redpill misogyne et s'intéressent à la manipulation digne des psychopathes pour ne plus jamais re-souffrir + pensent qu'ils ne valent pas le coup d'être aimés pour ce qu'ils sont.

courage nonobstant

impossibledebz
impossibledebz
Niveau 42
10 août 2024 à 15:27:07

Le 10 août 2024 à 15:25:40 :
l'op qui écrit un pavé absolument imbuvable pour nous dire de manière plus que maladroite qu'il faut entretenir sa relation.

l'op fait surtout partie des puceaux qui pensent que parce chad 9/10 gère 100 meufs à l'année et que ça attire les autres meufs

mentir et faire comme si il gérait 100 meufs à l'année alors que c'est un 3/10 prolo sans la moindre compétence d'alpha, le fera baiser des avions de chasses

à 14 ans tu crois à ce genre de choses et tu essayes des techniques comme ça, après t'acceptes les règles du jeu normalement.

Lodidoddi
Lodidoddi
Niveau 9
10 août 2024 à 15:29:43

Je t'ai envoyé un MP l'auteur, dis moi ce que t'en penses :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2024 à 15:30:13

Un truc qu'a oublié l'OP ça marche d'enfer mais seulement si tu es beau

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment