Ne prends pas se médocs.
Muscle ton periné, c'est un petit muscle entre tes couilles et ton cul. Ya des méthodes sur internet. Ça prendra du temps mais quand il sera muscler et que tu le contractera impossible d'ejac.
Travaille ta respiration essayes de controler ce qu'il se passe dans ton corp et va doucement.
Tu peux fap et edger, sentir à quel moment tu bascule et devenir familier avec ces sensations pour savoir quand ralentir voir arrêter un moment contrôler.
Ya pas de honte à ralentir dans le sexe voir arrêter 30 secondes ou plus. La fille prefera ça même si parfois elle voudra que tu tamponne longtemps mais ça viendra avec le temps tkt.
Dernière chose, renseigne toi mais peut être que ton gland est trop sensible et ya plusieurs méthode mais dans le doute que tu fasses n'importe quoi renseignes toi correctement mais tu peux à l'aide de petite actions quotidienne le desensibiliser un peu 
J'étais precose à ton âge, c'était horrible. Quand j'ai pris le problème au sérieux et que je me suis investi dans ces exercices, surtout le périné . Bah ça c'est amélioré, jusqu'à devenir parfait. Bon aujourd'hui à 32 ans parfois j'arrive pas à finir avec la capote donc tu vois. Mais globalement c'est très bien.