Le 17 juin 2024 à 15:29:25 :
Le 17 juin 2024 à 15:25:55 :
Le 17 juin 2024 à 15:13:06 :
Non, ça ne compte pas les puceaux
Contrairement à une meuf qui peut parler de virginité au sens biologique (hymen), elle est beaucoup plus figurative chez l'homme puisque ça n'opère aucun changement. C'est symbolique. Payer pour baiser = tu n'as séduit aucune femme et tu n'as pas été choisi pour tes caractéristiques intrinsèques de reproducteur 
Séduire ne sert à RIEN sérieusement j'en ai rien à branler de supporter des meufs dans la seule optique de baiser
go escort c'est ni plus ni moins un moyen de gagner du temps et de préserver ses neurones par la même occasion
"Séduire ne sert à rien". C'est pourtant tout le but de n'importe quelle espèce. Généralement, ceux qui tiennent ce discours sont ceux qui n'ont naturellement aucune facilité avec les femmes, puisqu'ils conçoivent la séduction comme une tâche pénible.
La sélection naturelle s'occupera de tes gènes.
Ok et alors ?
Vu qu'ils n'ont pas de faciliter avec les femmes et ne transmettront pas leur gènes (ce qui n'a absolument aucune importance), ils doivent faire quoi ? Passer leur temps à faire des topics à la con ? Payer vos abrutis d'escrocs et leur pseudo formation ? 
C'est pour ça que vous êtes inaudible, parce que même si on suit et écoute votre baratin on se rend compte que tout vos tirades et buts sont de flex sur la gueule du gars qui n'auraient pas vos facilités. Non, ce n'est pas un travail sur soi, vous n'avez pas plus travaillé qye quiconque, ou tout simplement travaillé du tout.
Donc on a 2 discours :
1. "Hihi tu sais pas séduire, tu es nul, tu vas être sélectionné, bien fait pour toi, galère et meur"
vs
2. "Ok, mec, tu sais pas séduire, pas beau, pas de transmission etc.. mais au moins tu peux t'amuser avec un peu de thune à baiser quelques femmes"
Et les mecs ne comprennent pas pourquoi les gens avec plus de 10 de qi préfèrent le 2eme discours !? 