Si ça fait que deux semaines peut être qu il faut que tu rallonges ton temps de repos entre tes séances le temps que tes muscles récupèrent et s habituent à la charge.
EDIT: Ah tu stages depuis deux semaines (je pensais que t avais commencé y a deux semaines), je pense que c est normal ça m est arrivé aussi mais j ai continué et je me suis amelioré
Perso je fais la méthode Armstrong je suis passé de 10 à 15 stricts en deux mois en partant de rien, je suis toujours le programme. (J en faisais 10 max au debut mais après j étais mort aucune endurance maintenant c est beaucoup mieux).
Première semaine de la méthode Armstrong j avais des courbatures de fou et c était ridicule en fin de semaine je continuais le programme mais c était ridicule. (C est 5 jours d affilé de travail mais c est pas long et 2 jours de repos)
Deuxième semaine j ai regressé sur le début de semaine à cause de la fatigue musculaire mais ensuite ça allait j ai plutôt progressé parfois j ai stabilisé 1 semaine ou 2 d affilées, mais d un coup ça monte la semaine d après.
https://www.supertrainers.fr/methode-armstrong-tractions/
Je continue le programme pour l instant mais c est possible que faire des séries à l arrache ça marche tout autant voir mieux, j en sais rien, j ai pas testé autre chose.
Le programme Armstrong c est assez chaud vu que tu dois atteindre l echec pratiquement tous les jours de la semaine (et y a des pompes le matin pour l maintenir l équilibre musculaire)
Message édité le 05 mai 2024 à 01:03:15 par Ayme-Cesaire