CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zelensky : "Mais donnez nous des avions de chasse modernes au lieu de F16 pourris"

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
GlaceNoire GlaceNoire
MP
Niveau 19
29 avril 2024 à 02:51:55

Pour les portes avions je suis pas si sûr, la portabilité garantit une supériorité aérienne si les capacités technologiques suivent, même das une guerre symétrique. Ça permet d'avoir une ambiguïté stratégique en plus.

Pour le moment, on a pas forcément des exemples concrets qui prouvent ce que j'avance, même dans le cas russo-ukrainien. Mais de manière théorique, j'appréhende les choses comme ce que j'ai décrit plus haut.

sutton509 sutton509
MP
Niveau 7
29 avril 2024 à 02:53:55

Le 29 avril 2024 à 02:44:59 :

Le 29 avril 2024 à 02:39:25 :

Le 29 avril 2024 à 02:31:47 :

Le 29 avril 2024 à 02:26:34 :

Le 29 avril 2024 à 02:19:11 :

> Le 29 avril 2024 à 02:10:01 :

>> Le 29 avril 2024 à 02:05:13 :

> >> Le 29 avril 2024 à 02:01:31 sutton509 a écrit :

> > >> Le 29 avril 2024 à 01:57:54 :

> > > >C'est pas des F35 ou F22 qui vont changer quoi que ce soit.

> > > >

> > > > C'est de l'artillerie lourde de moyenne et courte portée que Zelensky doit quémander. Enfin bon c'est le complexe militaro-industriel américain qui jouit de ce carnage.

> > >

> > > si zelensky emploi de l artillerie lourde longue portée, il va y avoir des lourdes conséquences

> > > franchement tout ca, c'set juste une raison de plus pour les russes d avancer un peu plus...

> >

> > Les quelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545397431-jesus-rigole.png

>

> ahi

> toi t'es pas au courant

> plus les ukrainiens font les chauds et plus les russes répliquent

> dernierement ce sont les centrales énérgétiques qui se sont fait fumer parce que les ukrainiens ont voulu faire joujou avec leur drones. la réponse des russes sera 2x plus sanglante chaque fois que les ukrainiens vont tenter un truc. c'est plié tout ca

Pourquoi tu cites les dégâts causer par les russes et pas les dégâts causé par les ukrainiens ?
Ca discrédite complétement ton post, tout ce qu'on voit c'est ta posture aveugle pro-russe, ton post en dit plus sur toi que sur le conflit

Ces derniers jours (la période dont tu parles) Les dégâts causés par les russes étaient pas spécialement plus importants que ceux causés par les ukrainiens, c'est même plutôt l'inverse je trouve :(

Les ukrainiens ont sévèrement endommagé 3 raffineries pétrolières sur le territoire russe
En réponse les russes ont sévèrement endommagé les installations électrique de Karkiv et les installations de distribution d'eau de Pavlohrad

Je vois pas où tu vois que "la réponse des russes sera 2x plus sanglante chaque fois que les ukrainiens vont tenter un truc"
Moi je vois surtout que l'Ukraine cible des installations pétrolière et que la Russie riposte en ciblant des installations civiles

j'ai vu quelques vidéos sur le sujet
les attaques ukrainniennes avec drones ont échoué pour la plupart il y a une seule attaque viable qui a un peu endommagé une raffinnerie , résultat, quelques jours apres les centrales éléctriques ukrainiennes (qui n'était pas en danger jusque la ) ont été défoncées.
le message est clair de la part des russes!
continuez a faire des attaques dans nos territoires et vous allez voir qu'on peut vous faire encore plus mal.
tout ce ptit jeu est sans issue pour les ukrainiens. faut bien comprendre ca
l ukraine meme quand elle réussit a endommager une raffinerie de pétrole, ca changera rien a sa situation sur le terrain militaire, tout ce que ca va apporter, c'est perdre un peu plus en puissance apres.

les russes maitrisent complétement la situation et s ils foncent pas vers la capitale c'est parce que c'est pas leur objectifs

Bah écoute t'es pas foutu d'utiliser google correctement khey
Il y avait des photos il y a moins d'une semaine qui montraient les dégats causé sur chaque raffinerie
Le gouvernement russe n'a pas nié les dégats causés

je comprend pas comment vous faites pour vous arriver à vous aveugler à ce point, pour arriver à nier des trucs aussi anecdotiques

et toi tu comprends pas que ca change rien a la situation militaire sur le terrain
une, deux, trois raffineries touchés vont changer le cours des choses? je ne crois pas non
ca va juste faire rager les ruses qui vont répondre et c'est ce qui se passe a chaque fois
crois moi ou pas, mais la fin est proche, l'ukraine est a bout , si les russes veulent ils prennent tout jusqu a la capitale, ou il reste encore un peu de résistance, mais c'est pas leur but

les russes actuellement sont en mode, ok envoyez ce que vous avez, on s'en occupe
et si vous touchez a nos territoires on répond sans pitié

Tu me répond à coté khey

A la base tu dis "Les russes ripostent 2x plus fort quand les ukrainiens essaient de les bombarder, on l'a bien vu cette semaine"

Moi je te dis "Bah non cette semaine on a 3 raffineries russes endommagées et les russes ont riposté en endommageant un système électrique et un système de distribution d'eau"

Ensuite tu me dis "Non les raffineries vont très bien j'en suis sûr"

Ce à quoi je répond '"Non il y a des photos qui montrent les dégats et le gouv russe reconnait els dégats"

Et là tu viens me dire "Mais t'es trop con ça change rien à la guerre ces dégats !"

Mais c'est ridicule, c'est toi qui est venu parler de ces dégats à la base, moi je faisais que corriger tes erreurs en fait :rire:

Donc c'est plutôt à toi même qu'il aut dire que ces dégats changent rien, c'est ton argumentaire ça moi j'ai jamais parler de ça en fait :rire:

Et puis de toute façon si on rentre sur cette question, tu es qui pour dire que ces dégâts n'ont aucun impact sur la guerre, t'en sais rien khey, soit un peu modeste
Les Ukrainiens disent qu'ils ciblent les raffineries pour couper les sources de financement de la guerre, ce qui moi me semble logique puisque la moitié des recettes du gouv russe vient de l'exportation d'énergies fossiles

mec, j ai vu les attaques de drones sur une raffinerie, ca a bousillé un genre de tour d'évacuation de fumée
t imagine bien que des drones a 500 $ ne peuvent pas détruire complétement une raffinerie, c'est juste du buzz pour montrer aux américains que les ukrainiens arrivent encore a faire quelque chose pour débloquer des fonds.
de plus ce sont des raffineries aux frontieres avec l ukraine, t imagine bien que les russes n ont pas toutes leur raffineries a cet endroit, ils ont un putain de pays sur des millions de km ²

pour moi la stratégie russe est assez claire." on laisse venir vos attaques, on les fume , on avance un peu, on attend la prochaine vague et si les ukrainix s aventurent dans nos territoires avec des drones il y aura des réponses adéquates"

Message édité le 29 avril 2024 à 02:54:44 par sutton509
Pseudo supprimé
Niveau 3
29 avril 2024 à 02:55:37

Le 29 avril 2024 à 02:51:43 [-Antioxydant-] a écrit :

Le 29 avril 2024 à 02:48:52 :
Je crois qu'il a pas capter que si la France entre en guerre son pseudo pays va être anihilié

Y aura plus rien

Son pays ? Il s'en tape de l'ukraine. Le mec parlait russe et à apprit l'Ukrainien en 2019...

Avant la fin il sera en Floride

Sous les cocotiers avec l'argent de l'occident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png

KaitoKid825 KaitoKid825
MP
Niveau 2
29 avril 2024 à 02:57:35

Zelensky est un guignol à la solde des USA, ce comédien ne devrait pas être pris au sérieux.

[-Antioxydant-] [-Antioxydant-]
MP
Niveau 4
29 avril 2024 à 02:57:50

Le 29 avril 2024 à 02:51:55 :
Pour les portes avions je suis pas si sûr, la portabilité garantit une supériorité aérienne si les capacités technologiques suivent, même das une guerre symétrique. Ça permet d'avoir une ambiguïté stratégique en plus.

Pour le moment, on a pas forcément des exemples concrets qui prouvent ce que j'avance, même dans le cas russo-ukrainien. Mais de manière théorique, j'appréhende les choses comme ce que j'ai décrit plus haut.

1 kinjal

[-Antioxydant-] [-Antioxydant-]
MP
Niveau 4
29 avril 2024 à 02:58:55

Le 29 avril 2024 à 02:57:35 :
Zelensky est un guignol à la solde des USA, ce comédien ne devrait pas être pris au sérieux.

Les botan te parlent de la souveraineté de l'ukraine alors que ce sont les usa qui dirigent ce pays

EnqueteurPharos EnqueteurPharos
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 02:59:29

Le f-16 est un bon avion de combat. Il veut quoi? Des Rafales?

[-Antioxydant-] [-Antioxydant-]
MP
Niveau 4
29 avril 2024 à 02:59:38

Le 29 avril 2024 à 02:53:55 :

Le 29 avril 2024 à 02:44:59 :

Le 29 avril 2024 à 02:39:25 :

Le 29 avril 2024 à 02:31:47 :

Le 29 avril 2024 à 02:26:34 :

> Le 29 avril 2024 à 02:19:11 :

>> Le 29 avril 2024 à 02:10:01 :

> >> Le 29 avril 2024 à 02:05:13 :

> > >> Le 29 avril 2024 à 02:01:31 sutton509 a écrit :

> > > >> Le 29 avril 2024 à 01:57:54 :

> > > > >C'est pas des F35 ou F22 qui vont changer quoi que ce soit.

> > > > >

> > > > > C'est de l'artillerie lourde de moyenne et courte portée que Zelensky doit quémander. Enfin bon c'est le complexe militaro-industriel américain qui jouit de ce carnage.

> > > >

> > > > si zelensky emploi de l artillerie lourde longue portée, il va y avoir des lourdes conséquences

> > > > franchement tout ca, c'set juste une raison de plus pour les russes d avancer un peu plus...

> > >

> > > Les quelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545397431-jesus-rigole.png

> >

> > ahi

> > toi t'es pas au courant

> > plus les ukrainiens font les chauds et plus les russes répliquent

> > dernierement ce sont les centrales énérgétiques qui se sont fait fumer parce que les ukrainiens ont voulu faire joujou avec leur drones. la réponse des russes sera 2x plus sanglante chaque fois que les ukrainiens vont tenter un truc. c'est plié tout ca

>

> Pourquoi tu cites les dégâts causer par les russes et pas les dégâts causé par les ukrainiens ?

> Ca discrédite complétement ton post, tout ce qu'on voit c'est ta posture aveugle pro-russe, ton post en dit plus sur toi que sur le conflit

>

> Ces derniers jours (la période dont tu parles) Les dégâts causés par les russes étaient pas spécialement plus importants que ceux causés par les ukrainiens, c'est même plutôt l'inverse je trouve :(

>

> Les ukrainiens ont sévèrement endommagé 3 raffineries pétrolières sur le territoire russe

> En réponse les russes ont sévèrement endommagé les installations électrique de Karkiv et les installations de distribution d'eau de Pavlohrad

>

> Je vois pas où tu vois que "la réponse des russes sera 2x plus sanglante chaque fois que les ukrainiens vont tenter un truc"

> Moi je vois surtout que l'Ukraine cible des installations pétrolière et que la Russie riposte en ciblant des installations civiles

j'ai vu quelques vidéos sur le sujet
les attaques ukrainniennes avec drones ont échoué pour la plupart il y a une seule attaque viable qui a un peu endommagé une raffinnerie , résultat, quelques jours apres les centrales éléctriques ukrainiennes (qui n'était pas en danger jusque la ) ont été défoncées.
le message est clair de la part des russes!
continuez a faire des attaques dans nos territoires et vous allez voir qu'on peut vous faire encore plus mal.
tout ce ptit jeu est sans issue pour les ukrainiens. faut bien comprendre ca
l ukraine meme quand elle réussit a endommager une raffinerie de pétrole, ca changera rien a sa situation sur le terrain militaire, tout ce que ca va apporter, c'est perdre un peu plus en puissance apres.

les russes maitrisent complétement la situation et s ils foncent pas vers la capitale c'est parce que c'est pas leur objectifs

Bah écoute t'es pas foutu d'utiliser google correctement khey
Il y avait des photos il y a moins d'une semaine qui montraient les dégats causé sur chaque raffinerie
Le gouvernement russe n'a pas nié les dégats causés

je comprend pas comment vous faites pour vous arriver à vous aveugler à ce point, pour arriver à nier des trucs aussi anecdotiques

et toi tu comprends pas que ca change rien a la situation militaire sur le terrain
une, deux, trois raffineries touchés vont changer le cours des choses? je ne crois pas non
ca va juste faire rager les ruses qui vont répondre et c'est ce qui se passe a chaque fois
crois moi ou pas, mais la fin est proche, l'ukraine est a bout , si les russes veulent ils prennent tout jusqu a la capitale, ou il reste encore un peu de résistance, mais c'est pas leur but

les russes actuellement sont en mode, ok envoyez ce que vous avez, on s'en occupe
et si vous touchez a nos territoires on répond sans pitié

Tu me répond à coté khey

A la base tu dis "Les russes ripostent 2x plus fort quand les ukrainiens essaient de les bombarder, on l'a bien vu cette semaine"

Moi je te dis "Bah non cette semaine on a 3 raffineries russes endommagées et les russes ont riposté en endommageant un système électrique et un système de distribution d'eau"

Ensuite tu me dis "Non les raffineries vont très bien j'en suis sûr"

Ce à quoi je répond '"Non il y a des photos qui montrent les dégats et le gouv russe reconnait els dégats"

Et là tu viens me dire "Mais t'es trop con ça change rien à la guerre ces dégats !"

Mais c'est ridicule, c'est toi qui est venu parler de ces dégats à la base, moi je faisais que corriger tes erreurs en fait :rire:

Donc c'est plutôt à toi même qu'il aut dire que ces dégats changent rien, c'est ton argumentaire ça moi j'ai jamais parler de ça en fait :rire:

Et puis de toute façon si on rentre sur cette question, tu es qui pour dire que ces dégâts n'ont aucun impact sur la guerre, t'en sais rien khey, soit un peu modeste
Les Ukrainiens disent qu'ils ciblent les raffineries pour couper les sources de financement de la guerre, ce qui moi me semble logique puisque la moitié des recettes du gouv russe vient de l'exportation d'énergies fossiles

mec, j ai vu les attaques de drones sur une raffinerie, ca a bousillé un genre de tour d'évacuation de fumée
t imagine bien que des drones a 500 $ ne peuvent pas détruire complétement une raffinerie, c'est juste du buzz pour montrer aux américains que les ukrainiens arrivent encore a faire quelque chose pour débloquer des fonds.
de plus ce sont des raffineries aux frontieres avec l ukraine, t imagine bien que les russes n ont pas toutes leur raffineries a cet endroit, ils ont un putain de pays sur des millions de km ²

pour moi la stratégie russe est assez claire." on laisse venir vos attaques, on les fume , on avance un peu, on attend la prochaine vague et si les ukrainix s aventurent dans nos territoires avec des drones il y aura des réponses adéquates"

Topic clos

KaitoKid825 KaitoKid825
MP
Niveau 2
29 avril 2024 à 02:59:51

Le 29 avril 2024 à 02:58:55 :

Le 29 avril 2024 à 02:57:35 :
Zelensky est un guignol à la solde des USA, ce comédien ne devrait pas être pris au sérieux.

Les botan te parlent de la souveraineté de l'ukraine alors que ce sont les usa qui dirigent ce pays

Je n’ai pas besoin de la validation de tous les attardés du coin par contre.

QuoiMajuscule QuoiMajuscule
MP
Niveau 51
29 avril 2024 à 02:59:56

Le 29 avril 2024 à 02:53:55 :

Le 29 avril 2024 à 02:44:59 :

Le 29 avril 2024 à 02:39:25 :

Le 29 avril 2024 à 02:31:47 :

Le 29 avril 2024 à 02:26:34 :

> Le 29 avril 2024 à 02:19:11 :

>> Le 29 avril 2024 à 02:10:01 :

> >> Le 29 avril 2024 à 02:05:13 :

> > >> Le 29 avril 2024 à 02:01:31 sutton509 a écrit :

> > > >> Le 29 avril 2024 à 01:57:54 :

> > > > >C'est pas des F35 ou F22 qui vont changer quoi que ce soit.

> > > > >

> > > > > C'est de l'artillerie lourde de moyenne et courte portée que Zelensky doit quémander. Enfin bon c'est le complexe militaro-industriel américain qui jouit de ce carnage.

> > > >

> > > > si zelensky emploi de l artillerie lourde longue portée, il va y avoir des lourdes conséquences

> > > > franchement tout ca, c'set juste une raison de plus pour les russes d avancer un peu plus...

> > >

> > > Les quelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545397431-jesus-rigole.png

> >

> > ahi

> > toi t'es pas au courant

> > plus les ukrainiens font les chauds et plus les russes répliquent

> > dernierement ce sont les centrales énérgétiques qui se sont fait fumer parce que les ukrainiens ont voulu faire joujou avec leur drones. la réponse des russes sera 2x plus sanglante chaque fois que les ukrainiens vont tenter un truc. c'est plié tout ca

>

> Pourquoi tu cites les dégâts causer par les russes et pas les dégâts causé par les ukrainiens ?

> Ca discrédite complétement ton post, tout ce qu'on voit c'est ta posture aveugle pro-russe, ton post en dit plus sur toi que sur le conflit

>

> Ces derniers jours (la période dont tu parles) Les dégâts causés par les russes étaient pas spécialement plus importants que ceux causés par les ukrainiens, c'est même plutôt l'inverse je trouve :(

>

> Les ukrainiens ont sévèrement endommagé 3 raffineries pétrolières sur le territoire russe

> En réponse les russes ont sévèrement endommagé les installations électrique de Karkiv et les installations de distribution d'eau de Pavlohrad

>

> Je vois pas où tu vois que "la réponse des russes sera 2x plus sanglante chaque fois que les ukrainiens vont tenter un truc"

> Moi je vois surtout que l'Ukraine cible des installations pétrolière et que la Russie riposte en ciblant des installations civiles

j'ai vu quelques vidéos sur le sujet
les attaques ukrainniennes avec drones ont échoué pour la plupart il y a une seule attaque viable qui a un peu endommagé une raffinnerie , résultat, quelques jours apres les centrales éléctriques ukrainiennes (qui n'était pas en danger jusque la ) ont été défoncées.
le message est clair de la part des russes!
continuez a faire des attaques dans nos territoires et vous allez voir qu'on peut vous faire encore plus mal.
tout ce ptit jeu est sans issue pour les ukrainiens. faut bien comprendre ca
l ukraine meme quand elle réussit a endommager une raffinerie de pétrole, ca changera rien a sa situation sur le terrain militaire, tout ce que ca va apporter, c'est perdre un peu plus en puissance apres.

les russes maitrisent complétement la situation et s ils foncent pas vers la capitale c'est parce que c'est pas leur objectifs

Bah écoute t'es pas foutu d'utiliser google correctement khey
Il y avait des photos il y a moins d'une semaine qui montraient les dégats causé sur chaque raffinerie
Le gouvernement russe n'a pas nié les dégats causés

je comprend pas comment vous faites pour vous arriver à vous aveugler à ce point, pour arriver à nier des trucs aussi anecdotiques

et toi tu comprends pas que ca change rien a la situation militaire sur le terrain
une, deux, trois raffineries touchés vont changer le cours des choses? je ne crois pas non
ca va juste faire rager les ruses qui vont répondre et c'est ce qui se passe a chaque fois
crois moi ou pas, mais la fin est proche, l'ukraine est a bout , si les russes veulent ils prennent tout jusqu a la capitale, ou il reste encore un peu de résistance, mais c'est pas leur but

les russes actuellement sont en mode, ok envoyez ce que vous avez, on s'en occupe
et si vous touchez a nos territoires on répond sans pitié

Tu me répond à coté khey

A la base tu dis "Les russes ripostent 2x plus fort quand les ukrainiens essaient de les bombarder, on l'a bien vu cette semaine"

Moi je te dis "Bah non cette semaine on a 3 raffineries russes endommagées et les russes ont riposté en endommageant un système électrique et un système de distribution d'eau"

Ensuite tu me dis "Non les raffineries vont très bien j'en suis sûr"

Ce à quoi je répond '"Non il y a des photos qui montrent les dégats et le gouv russe reconnait els dégats"

Et là tu viens me dire "Mais t'es trop con ça change rien à la guerre ces dégats !"

Mais c'est ridicule, c'est toi qui est venu parler de ces dégats à la base, moi je faisais que corriger tes erreurs en fait :rire:

Donc c'est plutôt à toi même qu'il aut dire que ces dégats changent rien, c'est ton argumentaire ça moi j'ai jamais parler de ça en fait :rire:

Et puis de toute façon si on rentre sur cette question, tu es qui pour dire que ces dégâts n'ont aucun impact sur la guerre, t'en sais rien khey, soit un peu modeste
Les Ukrainiens disent qu'ils ciblent les raffineries pour couper les sources de financement de la guerre, ce qui moi me semble logique puisque la moitié des recettes du gouv russe vient de l'exportation d'énergies fossiles

mec, j ai vu les attaques de drones sur une raffinerie, ca a bousillé un genre de tour d'évacuation de fumée
t imagine bien que des drones a 500 $ ne peuvent pas détruire complétement une raffinerie, c'est juste du buzz pour montrer aux américains que les ukrainiens arrivent encore a faire quelque chose pour débloquer des fonds.
de plus ce sont des raffineries aux frontieres avec l ukraine, t imagine bien que les russes n ont pas toutes leur raffineries a cet endroit, ils ont un putain de pays sur des millions de km ²

pour moi la stratégie russe est assez claire." on laisse venir vos attaques, on les fume , on avance un peu, on attend la prochaine vague et si les ukrainix s aventurent dans nos territoires avec des drones il y aura des réponses adéquates"

Moi les vidéos que j'ai vu montraient de énormes incendies d'hydrocarbures
Il y avait 2 vidéos pour chacune des trois raffineries
Donc on fait comment ? :rire:

Et il utilisent pas seulement des drones mais des missiles aussi :(

Et sinon oui ces 3 raffineries sont relativement proches de l'ukraine mais parfois l'Ukraine frappe beaucoup plus en profondeur, il y a un mois environ ils en ont frappé une qui était vers Kazan donc très profond dans le territoire russe
Et puis toute la société russe et les installations russes sont concentrées coté occidental de toute façon, l'est de la Russie c'est un désert plus ou moins
D'ailleurs la région touchée cette semaine est historiquement une des régions les plus industrielles de la Russie, déjà pendant la 2GM c'était un objectif majeur pendant l'avancée des nazis

Message édité le 29 avril 2024 à 03:01:44 par QuoiMajuscule
Pseudo supprimé
Niveau 3
29 avril 2024 à 03:00:48

Le 29 avril 2024 à 02:59:29 EnqueteurPharos a écrit :
Le f-16 est un bon avion de combat. Il veut quoi? Des Rafales?

Les rafales, notre industrie, nos femmes, nos enfants, gloire à l'Ukraine ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

QuoiMajuscule QuoiMajuscule
MP
Niveau 51
29 avril 2024 à 03:03:22

Le 29 avril 2024 à 02:59:56 :

Le 29 avril 2024 à 02:53:55 :

Le 29 avril 2024 à 02:44:59 :

Le 29 avril 2024 à 02:39:25 :

Le 29 avril 2024 à 02:31:47 :

> Le 29 avril 2024 à 02:26:34 :

>> Le 29 avril 2024 à 02:19:11 :

> >> Le 29 avril 2024 à 02:10:01 :

> > >> Le 29 avril 2024 à 02:05:13 :

> > > >> Le 29 avril 2024 à 02:01:31 sutton509 a écrit :

> > > > >> Le 29 avril 2024 à 01:57:54 :

> > > > > >C'est pas des F35 ou F22 qui vont changer quoi que ce soit.

> > > > > >

> > > > > > C'est de l'artillerie lourde de moyenne et courte portée que Zelensky doit quémander. Enfin bon c'est le complexe militaro-industriel américain qui jouit de ce carnage.

> > > > >

> > > > > si zelensky emploi de l artillerie lourde longue portée, il va y avoir des lourdes conséquences

> > > > > franchement tout ca, c'set juste une raison de plus pour les russes d avancer un peu plus...

> > > >

> > > > Les quelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545397431-jesus-rigole.png

> > >

> > > ahi

> > > toi t'es pas au courant

> > > plus les ukrainiens font les chauds et plus les russes répliquent

> > > dernierement ce sont les centrales énérgétiques qui se sont fait fumer parce que les ukrainiens ont voulu faire joujou avec leur drones. la réponse des russes sera 2x plus sanglante chaque fois que les ukrainiens vont tenter un truc. c'est plié tout ca

> >

> > Pourquoi tu cites les dégâts causer par les russes et pas les dégâts causé par les ukrainiens ?

> > Ca discrédite complétement ton post, tout ce qu'on voit c'est ta posture aveugle pro-russe, ton post en dit plus sur toi que sur le conflit

> >

> > Ces derniers jours (la période dont tu parles) Les dégâts causés par les russes étaient pas spécialement plus importants que ceux causés par les ukrainiens, c'est même plutôt l'inverse je trouve :(

> >

> > Les ukrainiens ont sévèrement endommagé 3 raffineries pétrolières sur le territoire russe

> > En réponse les russes ont sévèrement endommagé les installations électrique de Karkiv et les installations de distribution d'eau de Pavlohrad

> >

> > Je vois pas où tu vois que "la réponse des russes sera 2x plus sanglante chaque fois que les ukrainiens vont tenter un truc"

> > Moi je vois surtout que l'Ukraine cible des installations pétrolière et que la Russie riposte en ciblant des installations civiles

>

> j'ai vu quelques vidéos sur le sujet

> les attaques ukrainniennes avec drones ont échoué pour la plupart il y a une seule attaque viable qui a un peu endommagé une raffinnerie , résultat, quelques jours apres les centrales éléctriques ukrainiennes (qui n'était pas en danger jusque la ) ont été défoncées.

> le message est clair de la part des russes!

> continuez a faire des attaques dans nos territoires et vous allez voir qu'on peut vous faire encore plus mal.

> tout ce ptit jeu est sans issue pour les ukrainiens. faut bien comprendre ca

> l ukraine meme quand elle réussit a endommager une raffinerie de pétrole, ca changera rien a sa situation sur le terrain militaire, tout ce que ca va apporter, c'est perdre un peu plus en puissance apres.

>

> les russes maitrisent complétement la situation et s ils foncent pas vers la capitale c'est parce que c'est pas leur objectifs

Bah écoute t'es pas foutu d'utiliser google correctement khey
Il y avait des photos il y a moins d'une semaine qui montraient les dégats causé sur chaque raffinerie
Le gouvernement russe n'a pas nié les dégats causés

je comprend pas comment vous faites pour vous arriver à vous aveugler à ce point, pour arriver à nier des trucs aussi anecdotiques

et toi tu comprends pas que ca change rien a la situation militaire sur le terrain
une, deux, trois raffineries touchés vont changer le cours des choses? je ne crois pas non
ca va juste faire rager les ruses qui vont répondre et c'est ce qui se passe a chaque fois
crois moi ou pas, mais la fin est proche, l'ukraine est a bout , si les russes veulent ils prennent tout jusqu a la capitale, ou il reste encore un peu de résistance, mais c'est pas leur but

les russes actuellement sont en mode, ok envoyez ce que vous avez, on s'en occupe
et si vous touchez a nos territoires on répond sans pitié

Tu me répond à coté khey

A la base tu dis "Les russes ripostent 2x plus fort quand les ukrainiens essaient de les bombarder, on l'a bien vu cette semaine"

Moi je te dis "Bah non cette semaine on a 3 raffineries russes endommagées et les russes ont riposté en endommageant un système électrique et un système de distribution d'eau"

Ensuite tu me dis "Non les raffineries vont très bien j'en suis sûr"

Ce à quoi je répond '"Non il y a des photos qui montrent les dégats et le gouv russe reconnait els dégats"

Et là tu viens me dire "Mais t'es trop con ça change rien à la guerre ces dégats !"

Mais c'est ridicule, c'est toi qui est venu parler de ces dégats à la base, moi je faisais que corriger tes erreurs en fait :rire:

Donc c'est plutôt à toi même qu'il aut dire que ces dégats changent rien, c'est ton argumentaire ça moi j'ai jamais parler de ça en fait :rire:

Et puis de toute façon si on rentre sur cette question, tu es qui pour dire que ces dégâts n'ont aucun impact sur la guerre, t'en sais rien khey, soit un peu modeste
Les Ukrainiens disent qu'ils ciblent les raffineries pour couper les sources de financement de la guerre, ce qui moi me semble logique puisque la moitié des recettes du gouv russe vient de l'exportation d'énergies fossiles

mec, j ai vu les attaques de drones sur une raffinerie, ca a bousillé un genre de tour d'évacuation de fumée
t imagine bien que des drones a 500 $ ne peuvent pas détruire complétement une raffinerie, c'est juste du buzz pour montrer aux américains que les ukrainiens arrivent encore a faire quelque chose pour débloquer des fonds.
de plus ce sont des raffineries aux frontieres avec l ukraine, t imagine bien que les russes n ont pas toutes leur raffineries a cet endroit, ils ont un putain de pays sur des millions de km ²

pour moi la stratégie russe est assez claire." on laisse venir vos attaques, on les fume , on avance un peu, on attend la prochaine vague et si les ukrainix s aventurent dans nos territoires avec des drones il y aura des réponses adéquates"

Moi les vidéos que j'ai vu montraient de énormes incendies d'hydrocarbures
Il y avait 2 vidéos pour chacune des trois raffineries
Donc on fait comment ? :rire:

Et il utilisent pas seulement des drones mais des missiles aussi :(

Et sinon oui ces 3 raffineries sont relativement proches de l'ukraine mais parfois l'Ukraine frappe beaucoup plus en profondeur, il y a un mois environ ils en ont frappé une qui était vers Kazan donc très profond dans le territoire russe
Et puis toute la société russe et les installations russes sont concentrées coté occidental de toute façon, l'est de la Russie c'est un désert plus ou moins
D'ailleurs la région touchée cette semaine est historiquement une des régions les plus industrielles de la Russie, déjà pendant la 2GM c'était un objectif majeur pendant l'avancée des nazis

Topic ouvert

EnqueteurPharos EnqueteurPharos
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 03:03:32

Le 29 avril 2024 à 03:00:48 :

Le 29 avril 2024 à 02:59:29 EnqueteurPharos a écrit :
Le f-16 est un bon avion de combat. Il veut quoi? Des Rafales?

Les rafales, notre industrie, nos femmes, nos enfants, gloire à l'Ukraine ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663923097-ezgif-com-gif-maker-24.gif

grosqueutard grosqueutard
MP
Niveau 46
29 avril 2024 à 03:04:32

Je rêve ou il est interviewé par un youtubeur français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ça change de Carlson https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

QuoiMajuscule QuoiMajuscule
MP
Niveau 51
29 avril 2024 à 03:04:35

Le 29 avril 2024 à 02:59:29 :
Le f-16 est un bon avion de combat. Il veut quoi? Des Rafales?

Il demandent les F-16 qu'ont lui a promis
Vous faites une confusion sémantique

PseudoBan100 PseudoBan100
MP
Niveau 32
29 avril 2024 à 03:04:54

Le 29 avril 2024 à 02:37:45 :

Le 29 avril 2024 à 02:34:20 PseudoBan100 a écrit :
Interview Zelenski 500k vues

Interview Squeezie 3,6 millions de vue

On voit la priorité des français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les français préfèrent regarder la vidéo d'un autre français plutôt que d'un président étranger qui casse les couilles à tout le monde avec sa guerre perdue d'avance et son pays de naz*s corrompu jusqu'à la moelle

Oui mais ça nous impacte directement puisqu'on lui envoie des milliards

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 avril 2024 à 03:05:07

Le 29 avril 2024 à 03:03:32 EnqueteurPharos a écrit :

Le 29 avril 2024 à 03:00:48 :

Le 29 avril 2024 à 02:59:29 EnqueteurPharos a écrit :
Le f-16 est un bon avion de combat. Il veut quoi? Des Rafales?

Les rafales, notre industrie, nos femmes, nos enfants, gloire à l'Ukraine ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663923097-ezgif-com-gif-maker-24.gif

Tu veux pas te battre pour la sainte démocratie qui apporte tant de bien dans le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674943332-167493294720230126-231348.png

SauIGo0dman SauIGo0dman
MP
Niveau 44
29 avril 2024 à 03:05:36

Le 29 avril 2024 à 02:57:35 :
Zelensky est un guignol à la solde des USA, ce comédien ne devrait pas être pris au sérieux.

https://youtu.be/PJUh2BW5vds?t=6

Kalizo Kalizo
MP
Niveau 17
29 avril 2024 à 03:05:49

N'empêche c'est lunaire d'être français et d'être poutiniste :rire:

QuoiMajuscule QuoiMajuscule
MP
Niveau 51
29 avril 2024 à 03:06:03

Le 29 avril 2024 à 03:04:32 :
Je rêve ou il est interviewé par un youtubeur français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ça change de Carlson https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Franchement entre un illuminé botoxé et un youtuber prépubère je préfère encore le youtuber je crois :rire:

Message édité le 29 avril 2024 à 03:06:16 par QuoiMajuscule
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment