CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blackpill] Faire un FAKE BG m'a complétement BRISÉ le MENTAL

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BwakRoyal BwakRoyal
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 17:12:37

Tu sens que quand tu parles à la fille elle te considère , vous parlez vous rigolez . Elle te relance d'elle même , elle est investie et engagée dans la conversation elle essaye aussi de te séduire. Si tu réponds pas où tu trouves rien à dire elle relance tu sens que la fille te respecte et considère comme un humain.

Et là arrive le moment où vous devez vous rencontrez et où tu dois esquiver alors que la fille te kiffait de fou après elle t'envoie des messages en te demandant ce qu'elle a fait de mal , pourquoi tu veux pas , qu'elle veut absolument te voir ....

Ca rend fou car tu te dis que si tu étais bg toutes ces discussions auraient vraiment abouti , cela aurait été possible dans la vrai vie . A force de parler à la fille tu vois que quand tu plais, les filles peuvent vraiment être hyper sympathiques avec toi et que c'est très amusant tu découvres une autre facette de leur personnalité ....

Lunske Lunske
MP
Niveau 34
08 mai 2024 à 17:13:25

Pourquoi vous vous faites du mal comme ça ? :(

Oklele Oklele
MP
Niveau 45
08 mai 2024 à 17:13:52

la vie est si injuste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

BwakRoyal BwakRoyal
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 17:14:12

ça rend encore plus fou quand tu te dis qu'il y a aucun problème avec ta façon de parler ni ta personnalité car la fille t'apprécies et elle est engagée et veut te voir .....

BwakRoyal BwakRoyal
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 17:14:23

Putain tout ça c'est juste de la loterie dire que si j'avais plus de chance je débloquerais un aspect de la vie qui m'est interdit ...

Oklele Oklele
MP
Niveau 45
08 mai 2024 à 17:15:41

Le 08 mai 2024 à 17:14:23 :
Putain tout ça c'est juste de la loterie dire que si j'avais plus de chance je débloquerais un aspect de la vie qui m'est interdit ...

GO ASIE du sud-est

OffshoreFinance OffshoreFinance
MP
Niveau 57
08 mai 2024 à 17:16:18

Quand t'es bg irl et qu'elles se couchent toutes comme des carpettes et deviennent irrationnelles ça devient vite pénible
C'est à double tranchant

Jurmorok Jurmorok
MP
Niveau 50
08 mai 2024 à 17:16:49

Mdr pourquoi tu fais ça tu vas devenir fou.

Ronkamonohashi Ronkamonohashi
MP
Niveau 57
08 mai 2024 à 17:16:55

Au lieu d'aller faire du sport ils font des fake tinder.

BwakRoyal BwakRoyal
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 17:18:36

Le 08 mai 2024 à 17:16:18 OffshoreFinance a écrit :
Quand t'es bg irl et qu'elles se couchent toutes comme des carpettes et deviennent irrationnelles ça devient vite pénibleC'est à double tranchant

ça reviendrait à dire qu'il vaut mieux être riche que pauvre car quand t'es riche tu as moins de choses à désirer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707591072-tom-depressif.png

TsaoTsao1 TsaoTsao1
MP
Niveau 26
08 mai 2024 à 17:18:44

C'est une pill qu'il faut constamment rappeler

Elle montre bien la valeur des relations personnelles aujourd'hui

AIIBundy AIIBundy
MP
Niveau 21
08 mai 2024 à 17:18:44

Le 08 mai 2024 à 17:16:55 :
Au lieu d'aller faire du sport ils font des fake tinder.

This, comme si la beauté ou la mocheté était quelque chose de figé.

Les gens beaux naturellement sont très rares, un physique ca s'entretient.

BwakRoyal BwakRoyal
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 17:20:16

Bon les go muscus débarquent ... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707591014-tom-depressif.jpg

aplaventr aplaventr
MP
Niveau 39
08 mai 2024 à 17:20:40

Le 08 mai 2024 à 17:18:44 :

Le 08 mai 2024 à 17:16:55 :
Au lieu d'aller faire du sport ils font des fake tinder.

This, comme si la beauté ou la mocheté était quelque chose de figé.

Les gens beaux naturellement sont très rares, un physique ca s'entretient.

y'a une grosse part de génétique quand même, tu peux pas le nier

AIIBundy AIIBundy
MP
Niveau 21
08 mai 2024 à 17:21:21

Le 08 mai 2024 à 17:20:16 :
Bon les go muscus débarquent ... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707591014-tom-depressif.jpg

Mon pavax conseil pour aider mes kheys :

Bon je ne vais rien t'apprendre le physique jour beaucoup, ca ne fait pas tout certes mais ca aide énormément.

Cela étant les gens beaux naturellement sont très rares, mais ce n'est pas grave tout le monde peut s'arranger physiquement.

La base, le poids par rapport à ta taille, il faut que tu ne sois ni trop gros ni trop maigre (j'étais trop maigre et c'est la première chose que j'ai du changer).

Ensuite, embellir ton corps le plus possible en faisant des séances de muscu, pas obligatoire de t'inscrire en salle, tu peux faire pompes, abdos et haltères chez toi. 3 bonnes séances par semaines, même courtes mais intenses, ca sera déjà pas mal du tout :ok:

Après la coupe de cheveux, si calvasse tu te fais des implants coute que coute (peu importe le prix, c'est vital !), sinon je ne connais pas ta tête mais une coupe stylée qui te va bien (l'undercut c'est le top si ca te va).
Et la barbe c'est super important aussi, bien taillée !

Ensuite le style vestimentaire, c'est la ou la majorité des mecs sont archi nuls. Vous pouvez tous gagner 2 ou 3 points facilement rien qu'avec ca.
Il faut être TOUJOURS CLASSE !
Jean classe ou pantalon classe, pas de trous de dégradés affreux ou je ne sais quoi, et avec chemise (avec une veste de costume selon la météo).
Bon bien sur tu peux adapter tes tenues mais tu as compris, pas de tenus dégeulasses ou même trop banal, il faut être classe, stylée, être frais quoi.

Ensuite le parfume c'est IMPERATIF ! ! ! Toujours sentir bon !
Je te conseil Le Male de JP Gauthier, c'est celui que je mets, les femmes adorent.

Si tu fais tous ca tu vas gagner minimum 5 points, d'un coup comme ca, ca fait peut être beaucoup mais en réalité c'est rien du tout, c'est juste des habitudes à prendre et ca changera tout avec les femmes, améliorant ta vie considérablement.

Inutile de préciser que ta confiance en toi, ton assurance etc viendront naturellement au fil du temps en prenant confiance avec les femmes, ou la femme (pas forcement besoin de cumuler) que tu séduiras :ok:
Ah oui et dans la façon d'être, l'humour très important !
Etre léger, pas relou, pas prises de têtes, sois bon délire, cool, prends du plaisir pendant tes rdv, c'est pas un entretien d'embauche, fais des blagues, profite du moment en compagnie de la dame, passes toi même un bon moment et kiffe :ok:

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 33
08 mai 2024 à 17:21:49

La seule chose que tu peux pas changer c'est la taille
Le reste c'est ta faute

Les défauts majeurs du visage c'est dent, nez et mâchoire et les trois tu peux faire de la chirurgie

Les cheveux ou barbe tu peux tricher pareil

Gros = maigris + muscu
Maigre = grossis + muscu

BwakRoyal BwakRoyal
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 17:22:36

Le 08 mai 2024 à 17:20:40 aplaventr a écrit :

Le 08 mai 2024 à 17:18:44 :

Le 08 mai 2024 à 17:16:55 :Au lieu d'aller faire du sport ils font des fake tinder.

This, comme si la beauté ou la mocheté était quelque chose de figé.

Les gens beaux naturellement sont très rares, un physique ca s'entretient.

y'a une grosse part de génétique quand même, tu peux pas le nier

Les muscles ne changent que très peu la donne , ce qui peut provoquer un changement énorme c'est être gros et maigrir mais ça veut pas dire que t'étais moche c'est juste que tes traits de visage étaient cachés https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707591014-tom-depressif.jpg

OffshoreFinance OffshoreFinance
MP
Niveau 57
08 mai 2024 à 17:22:46

Le 08 mai 2024 à 17:18:36 :

Le 08 mai 2024 à 17:16:18 OffshoreFinance a écrit :
Quand t'es bg irl et qu'elles se couchent toutes comme des carpettes et deviennent irrationnelles ça devient vite pénibleC'est à double tranchant

ça reviendrait à dire qu'il vaut mieux être riche que pauvre car quand t'es riche tu as moins de choses à désirer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707591072-tom-depressif.png

Forcément c'est malvenu de se plaindre
Y a aussi l'âge et l'expérience

Ce qu'il faut retenir de ton fake bg c'est que,
1. les meufs sont aussi simp que nous sinon plus
2. le détachement dont tu fais forcément preuve avec un fake bg, faut toujours l'avoir, faut jamais que ce soit toi qui court après la meuf
3. ça vaut sans doute le coup de maxxer ton potentiel esthétique donc go muscu coiffeur mewing skincare bonne dieète et fringues ajustées

TsarCuck1m60 TsarCuck1m60
MP
Niveau 6
08 mai 2024 à 17:23:10

Le 08 mai 2024 à 17:14:12 :
ça rend encore plus fou quand tu te dis qu'il y a aucun problème avec ta façon de parler ni ta personnalité car la fille t'apprécies et elle est engagée et veut te voir .....

Ceci punaise, ça pique tellement cette pill :rire:

AIIBundy AIIBundy
MP
Niveau 21
08 mai 2024 à 17:23:39

Le 08 mai 2024 à 17:21:49 :
La seule chose que tu peux pas changer c'est la taille
Le reste c'est ta faute

Les défauts majeurs du visage c'est dent, nez et mâchoire et les trois tu peux faire de la chirurgie

Les cheveux ou barbe tu peux tricher pareil

Gros = maigris + muscu
Maigre = grossis + muscu

Exactement ce que j'explique dans mon pavé plus haut, bravo khey :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment