Ouais je comprends pas le délire.
Et surtout cest que des 410 admins donc c'est 410 pour tout le monde même les modos, impossible d ouvrir un topic. Du coup tentant de supprimer les 4 topics qui restent pour voir un forum mort mais l'individualisme à ses limites 