CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test

odoki
odoki
Niveau 45
29 avril 2024 à 23:46:36

Bah franchement, j'en fais un topic blabla et je l'épingle en attendant que ça se stabilise. C'est le bordel sur le forum.

FIoodeurbanni
FIoodeurbanni
Niveau 22
29 avril 2024 à 23:46:51

Le big O qui oublie de préciser que le forum ne marche que pour les golems Genesis Pass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

VictimdeSatan6
VictimdeSatan6
Niveau 3
29 avril 2024 à 23:46:52

Moloch Saturne Satan metatron attaque le roi

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
29 avril 2024 à 23:46:57

Le 29 avril 2024 à 23:46:36 :
Bah franchement, j'en fais un topic blabla et je l'épingle en attendant que ça se stabilise. C'est le bordel sur le forum.

Cimer chef

Chris_KheySod2
Chris_KheySod2
Niveau 51
29 avril 2024 à 23:47:23

Le 29 avril 2024 à 23:46:26 :
Est ce que tout le monde a trouvé un emploi avant la fin du forum ?? Ceux qui n'ont pas d'emploi il vous reste encore quelques heures grand max

Moi je suis déjà un cotisateur mais j'aime bieng traîner sur le forum, on se marre bien ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

NewMan2024
NewMan2024
Niveau 41
29 avril 2024 à 23:47:26

Je m'infiltre dans le bunker en douce

Kaaido
Kaaido
Niveau 99
29 avril 2024 à 23:47:28

Le 29 avril 2024 à 23:46:36 :
Bah franchement, j'en fais un topic blabla et je l'épingle en attendant que ça se stabilise. C'est le bordel sur le forum.

Merci :cimer:

Chris_KheySod2
Chris_KheySod2
Niveau 51
29 avril 2024 à 23:47:50

Le 29 avril 2024 à 23:46:36 :
Bah franchement, j'en fais un topic blabla et je l'épingle en attendant que ça se stabilise. C'est le bordel sur le forum.

Cimer chef, au moins nous pouvons de nouveau servir des laits fraises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
29 avril 2024 à 23:48:24

Le 29 avril 2024 à 23:47:50 :

Le 29 avril 2024 à 23:46:36 :
Bah franchement, j'en fais un topic blabla et je l'épingle en attendant que ça se stabilise. C'est le bordel sur le forum.

Cimer chef, au moins nous pouvons de nouveau servir des laits fraises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le barman de retour quel plaisir

Lufo69700
Lufo69700
Niveau 6
29 avril 2024 à 23:48:38

la fin du forum, jy étais :oui:

Erystocle
Erystocle
Niveau 43
29 avril 2024 à 23:48:59

Tous ces dommages collatéraux. Tant de topics non restaurés. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2024 à 23:49:31

Okidoki n'arrive pas à mettre l'épingle, c'est la faim :peur:

Chris_KheySod2
Chris_KheySod2
Niveau 51
29 avril 2024 à 23:49:49

Tournée générale bis pour tous les marlous qui ont perdu leur tabouret dans l'autre topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659615297-cocktail.png

Bus208a
Bus208a
Niveau 9
29 avril 2024 à 23:50:14

J'ai ecrit ces quelques mots pour la fin de notre forom adoré.

Hum hum...

OH FOROM, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490884004-image.png

OH 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490884004-image.png

Voilà :(

Ca vous touche ? :-(

Lady-Cat
Lady-Cat
Niveau 78
29 avril 2024 à 23:50:18

Le 29 avril 2024 à 23:46:36 :
Bah franchement, j'en fais un topic blabla et je l'épingle en attendant que ça se stabilise. C'est le bordel sur le forum.

Merci :fier:

Kaaido
Kaaido
Niveau 99
29 avril 2024 à 23:50:19

Le 29 avril 2024 à 23:48:24 :

Le 29 avril 2024 à 23:47:50 :

Le 29 avril 2024 à 23:46:36 :
Bah franchement, j'en fais un topic blabla et je l'épingle en attendant que ça se stabilise. C'est le bordel sur le forum.

Cimer chef, au moins nous pouvons de nouveau servir des laits fraises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le barman de retour quel plaisir

Je paye ma tournée générale pour fêter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508884866-grz.png

NewMan2024
NewMan2024
Niveau 41
29 avril 2024 à 23:50:30

Le 29 avril 2024 à 23:49:31 :
Okidoki n'arrive pas à mettre l'épingle, c'est la faim :peur:

Manquerait plus qu'il perde ses pouvoirs d'admin

odoki
odoki
Niveau 45
29 avril 2024 à 23:50:57

Ouais je comprends pas le délire.

Et surtout cest que des 410 admins donc c'est 410 pour tout le monde même les modos, impossible d ouvrir un topic. Du coup tentant de supprimer les 4 topics qui restent pour voir un forum mort mais l'individualisme à ses limites :rire:

odoki
odoki
Niveau 45
29 avril 2024 à 23:51:41

Le 29 avril 2024 à 23:49:31 :
Okidoki n'arrive pas à mettre l'épingle, c'est la faim :peur:

Putaiiiin l'épingle qui marche pas

C'est bon là ?

Chris_KheySod2
Chris_KheySod2
Niveau 51
29 avril 2024 à 23:51:49

Le 29 avril 2024 à 23:50:57 :
Ouais je comprends pas le délire.

Et surtout cest que des 410 admins donc c'est 410 pour tout le monde même les modos, impossible d ouvrir un topic. Du coup tentant de supprimer les 4 topics qui restent pour voir un forum mort mais l'individualisme à ses limites :rire:

C'est Poutine qui nous attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment