CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Être associal on en parle de ce défaut?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PineDhuitre004 PineDhuitre004
MP
Niveau 24
20 avril 2024 à 15:40:13

Le 20 avril 2024 à 15:39:08 :

Le 20 avril 2024 à 15:37:05 :
Arriver au taf et flipper d'aller voir les groupes a gauche a droite pour dire bonjour, donc ne pas le faire, donc passer pour un connard ce qui fait que les gens te regardes chelou, ce qui fait que tu leurs dis plus bonjour meme quand tu passes a coté d'eux, ce qui fait que tu passes pour un connard, ce qui fait que meme les nouveaux qu'arrive ce foute ta gueule pcq le premier truc qu'on leur a dit sur toi c'est que t'étais un connard chelou :rire:

Le cercle infernal :rire:

Arrête de te faire du mal et go AAH. À 30 ans j'ai jamais pu avoir un CDI, je dépasse pas la période d'essai. C'est tard pour moi mais j'ai eu mon diagnostic aspergé d'essence l'an dernier et je viens d'envoyer mon dossier MDPH

J'suis en CDI a l'usine depuis 2 ans clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
On s'adapte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Leche2Cyprine Leche2Cyprine
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 15:40:44

Le 20 avril 2024 à 15:39:13 :
Et après ça s'étonne d'etre puceau

D'accord le golem machine à caféent pause dreameur.

Pseudo supprimé
Niveau 40
20 avril 2024 à 15:41:01

Donc vous aimez pas les interactions sociales, genre si un mec viens vous parler vous aller essayer de couper court au plus vite ?

Message édité le 20 avril 2024 à 15:41:17 par
Cancelplayer Cancelplayer
MP
Niveau 49
20 avril 2024 à 15:41:29

Le 20 avril 2024 à 15:40:44 :

Le 20 avril 2024 à 15:39:13 :
Et après ça s'étonne d'etre puceau

D'accord le golem machine à caféent pause dreameur.

Ok le neuroatypique que personne calcule

homersimpson98 homersimpson98
MP
Niveau 6
20 avril 2024 à 15:41:43

Le 20 avril 2024 à 15:33:33 :

Le 20 avril 2024 à 15:32:19 :
Le malaise constant quand test au téléphone avec un employeur , quand tu attend le bus quand tu est dans le bus , quand tu va au cinéma seul , quand tu fais les courses etc quand tu marche et que tu croise les gens quand tu sais pas où regarder dans la rue ni quoi faire de tes bras

Ne pas manger sur place au fast-food pour pas croiser les regards et que les gens te regarde manger

Ahi j'prend même plus a emporter perso :rire:

C’est vrai que l’attente de la commande est chiant aussi
Tout le monde te regarde , les clients et les équipiers Burger King , du coup tu regarde ton téléphone et tu check l’écran de commande en espérant que ça va aller le plus vite possible pour te barrer

PineDhuitre004 PineDhuitre004
MP
Niveau 24
20 avril 2024 à 15:45:08

Le 20 avril 2024 à 15:41:01 :
Donc vous aimez pas les interactions sociales, genre si un mec viens vous parler vous aller essayer de couper court au plus vite ?

Dans les faits, oui, dans l'idée j'aimerais lui parler et être intéressant, qu'on ai une conversation qui pourrait ptet mener a un truc cool ou a la rencontre d''autres personnes, mais la réalité c'est que j'vais juste bien fermer ma gueule histoire de pas dire de truc inadapté ou qui pourrait me faire passer pour un mec bizarre donc on s'contente de "oui" "c'est cool" "ok" jamais de phrase de plus de 5 mots, jamais de monologue passionnant, pcq t'façon j'ai rien a dire en face de qlq'un, mon cerveau se vide et deviens un désert, et tout ce qui sort c'est ça : "oui" "cool" ... J'présume que c'est un mécanisme d'auto protection inconscient visant le fait a me faire devenir silencieux au plus vite, je sais pas

Tout en sachant très bien, évidemment, que je vais paraitre bien plus chelou a faire ça que si je faisais comme tout le monde, on atteint donc la névrose, et pas la ptite hein :rire:

Message édité le 20 avril 2024 à 15:48:05 par PineDhuitre004
YellowLight5 YellowLight5
MP
Niveau 8
20 avril 2024 à 15:47:10

je l'ai, je suis habitué.

Leche2Cyprine Leche2Cyprine
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 15:48:12

Le 20 avril 2024 à 15:41:01 :
Donc vous aimez pas les interactions sociales, genre si un mec viens vous parler vous aller essayer de couper court au plus vite ?

En général oui, surtout si ça commence à parler du ciel bleu ou de la pluie. Moi j'aime par exemple l'été et la pluie car ça me donne des images en têtes d'univers de fiction. Va expliquer ça à un golem qui n'attend pas de toi que tu lui expliques pourquoi le soleil te rappelle FF XII et la plage de New Bodhum.

lagoudalent2 lagoudalent2
MP
Niveau 6
20 avril 2024 à 15:48:47

Il faut trouver les bonnes personnes

Timokles3 Timokles3
MP
Niveau 39
20 avril 2024 à 15:52:56

Il faut de la volonté pour ne plus l'être mais souvent les gens asociaux sont complètement démotivés/traumatisés par leurs expériences du passé d'où l'intérêt de se faire aider :oui:

Pumpmeno Pumpmeno
MP
Niveau 4
20 avril 2024 à 15:55:37

Tout ces points que ta cité viennent d'une seule chose = manque de confiance en soit.
Tu ne t'aimes pas et par conséquent, tu as peur d'autrui. Si tu travaillais sur l'acception de soit, tu verrais que rien n'est impossible

Newradion50 Newradion50
MP
Niveau 8
20 avril 2024 à 15:56:00

Ça détruira ta vie.

L'échec assurer.
Tu va pas faire un bon réseau pro, voir le niquer et les meufs n'en parlons même pas.

Puis tu entretiendra pas tes relations familiales hors parents car les parent souvent y'a pas grand chose à faire mais le reste c'est pas le cas.

Bref fais quelque chose j'ai eu une phase comme toi et c'est mauvais.

En plus tu vie dans ta bulle et tu oublie le monde social, donc les règles de base voir plus avancé et ça se retourne contre toi.

Leche2Cyprine Leche2Cyprine
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 15:56:25

Le 20 avril 2024 à 15:52:56 :
Il faut de la volonté pour ne plus l'être mais souvent les gens asociaux sont complètement démotivés/traumatisés par leurs expériences du passé d'où l'intérêt de se faire aider :oui:

Je t'assure que l'associabilité n'est pas due au traumatisme, elle en est là conséquence. Un exemple quand j'étais plus jeune je voulais H24 sur Pokémon surtout quand un nouveau jeu sortait. J'en parlais à tout le monde, en recrée, en classe, à ma famille. Quand personne ne te répond ou te calcule c'est là que tu deviens """asocial"""

Leche2Cyprine Leche2Cyprine
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 15:57:38

Le 20 avril 2024 à 15:55:37 :
Tout ces points que ta cité viennent d'une seule chose = manque de confiance en soit.
Tu ne t'aimes pas et par conséquent, tu as peur d'autrui. Si tu travaillais sur l'acception de soit, tu verrais que rien n'est impossible

Phrase de boomer :rire:

PineDhuitre004 PineDhuitre004
MP
Niveau 24
20 avril 2024 à 15:57:47

Le 20 avril 2024 à 15:56:00 :
Ça détruira ta vie.

L'échec assurer.
Tu va pas faire un bon réseau pro, voir le niquer et les meufs n'en parlons même pas.

Puis tu entretiendra pas tes relations familiales hors parents car les parent souvent y'a pas grand chose à faire mais le reste c'est pas le cas.

Bref fais quelque chose j'ai eu une phase comme toi et c'est mauvais.

En plus tu vie dans ta bulle et tu oublie le monde social, donc les règles de base voir plus avancé et ça se retourne contre toi.

Cocasse ça, j'ai zapé toute ma famille hors parents pendant 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je les aient rappelés y'a tout juste 1 mois pcq j'culpabilisais, ils avaient été voir a la morgue et tout
Bon bref voila le niveau quoi

Newradion50 Newradion50
MP
Niveau 8
20 avril 2024 à 15:58:19

Moi je me prend en main pour éviter l'isolement dans lequel je commence à rentrer à l'aube de ma trentaine. Ça passe par divers activité en solitaire surtout mais dans des lieux public pour ne pas devenir un mec chelou ou un shlag.

Je pense que tout est temporaire même la boucle si tu t'en donne les moyens même si tu sais pas vraiment où aller et de toute façon y'a toujours deux ou trois occaision tomber du ciel pour sortir de ça que tu foire si tu est devenu chelou ou si tu t'est trop laisser aller.

]MasterOfTime[ ]MasterOfTime[
MP
Niveau 39
20 avril 2024 à 15:59:10

asocial pas associal :rire:

Leche2Cyprine Leche2Cyprine
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 16:00:48

Le 20 avril 2024 à 15:58:19 :
Moi je me prend en main pour éviter l'isolement dans lequel je commence à rentrer à l'aube de ma trentaine. Ça passe par divers activité en solitaire surtout mais dans des lieux public pour ne pas devenir un mec chelou ou un shlag.

Je pense que tout est temporaire même la boucle si tu t'en donne les moyens même si tu sais pas vraiment où aller et de toute façon y'a toujours deux ou trois occaision tomber du ciel pour sortir de ça que tu foire si tu est devenu chelou ou si tu t'est trop laisser aller.

Les particularités ça ne se "soigne" pas, pas plus que ça se change. Tu es comme tu es

Cancelplayer Cancelplayer
MP
Niveau 49
20 avril 2024 à 16:01:09

Le 20 avril 2024 à 15:57:38 :

Le 20 avril 2024 à 15:55:37 :
Tout ces points que ta cité viennent d'une seule chose = manque de confiance en soit.
Tu ne t'aimes pas et par conséquent, tu as peur d'autrui. Si tu travaillais sur l'acception de soit, tu verrais que rien n'est impossible

Phrase de boomer :rire:

Il a raison l'asociabilité est un manque d'estime pour sa propre personne et donc la PEUR de l'échec, du jugement d'où l'intérêt de fuir certaines interaction sociales très différent de l'autisme qui n'est pas une conséquence indirect.

Message édité le 20 avril 2024 à 16:04:25 par Cancelplayer
Leche2Cyprine Leche2Cyprine
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 16:04:56

Le 20 avril 2024 à 16:01:09 :

Le 20 avril 2024 à 15:57:38 :

Le 20 avril 2024 à 15:55:37 :
Tout ces points que ta cité viennent d'une seule chose = manque de confiance en soit.
Tu ne t'aimes pas et par conséquent, tu as peur d'autrui. Si tu travaillais sur l'acception de soit, tu verrais que rien n'est impossible

Phrase de boomer :rire:

Il a raison l'associabilité est un manque d'estime pour sa propre personne et donc la PEUR de l'échec, du jugement d'où l'intérêt de fuir certaines interrogations sociales très différent de l'autisme qui n'est pas une conséquence indirect.

Sachant que l'autisme implique une mésestime de soi par le rejet social : "je suis nul car on ne s'intéresse pas à moi"

Comment tu fais le différentiel.

Par exemple moi, autiste, j'ai pas confiance en moi, ni aux autres (ce qui est impliqué par la confiance de soi)
Souvent je boucle sur le passé, des vieux jeux, des vieux films, des trucs qui n'intéresse PERSONNE, comment veux-tu qu'un jour j'ai des conversations normales avec des PNJ sans que je doive me FORCER ?

Réponse : y'en a pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment