CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question pour les non chrétiens, pour les sceptiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fuklir7 Fuklir7
MP
Niveau 5
19 avril 2024 à 17:37:08

Comment expliquez vous le miracle des stigmates de Padre Pio ?

Padre Pio est l’un des rares saints a avoir reçu les plaies de la Passion du Christ sur son corps, qu’on appelle les stigmates.

En plus des plaies des clous et de la lance, il recoit également la plaie que le Christ avait sur l’épaule, causée par le port de la croix.

Ces stigmates, ils les a portées jusqu'à sa mort, sans jamais qu'ils s'infectent

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713540952-t-l-chargement-2.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713540952-t-l-chargement-3.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713540952-t-l-chargement-4.jpeg

Message édité le 19 avril 2024 à 17:37:20 par Fuklir7
Damion_Dayski Damion_Dayski
MP
Niveau 20
19 avril 2024 à 17:44:34

Sur les mains les blessures ne sont pas à l'endroit où les Romains plantaient les clous (davantage vers le poignet pour que ce soit plus résistant, que ça se déchire moins).

Peut-être se les est-il faites lui même dans une crise de délirium ?

Pangolin26ieme Pangolin26ieme
MP
Niveau 3
19 avril 2024 à 17:44:56

Pourquoi il avait ces marques?

Fuklir7 Fuklir7
MP
Niveau 5
19 avril 2024 à 18:00:49

Le 19 avril 2024 à 17:44:34 :
Sur les mains les blessures ne sont pas à l'endroit où les Romains plantaient les clous (davantage vers le poignet pour que ce soit plus résistant, que ça se déchire moins).

Peut-être se les est-il faites lui même dans une crise de délirium ?

Ca dépend, les Romains n'avaient pas réellement de règles stricte, c'était au bon vouloir du bourreau.

Chez les Romains, ce châtiment était un supplice infamant et servile, le condamné était attaché et/ou cloué bras écartés avec des cordages (effet de garrot) sur une poutre (patibulum) sur laquelle était attachée le motif de sa condamnation (titulus).

(LU 2006.5) Les soldats commencèrent par attacher les bras du Maitre à la traverse avec des cordes, puis ils clouèrent ses mains au bois. Après avoir hissé la traverse sur le poteau et l’avoir solidement clouée sur le poteau vertical de la croix, ils lièrent les pieds de Jésus et les clouèrent au bois en se servant d’un seul grand clou pour percer les deux pieds.
Le poteau vertical portait 'une grosse cheville insérée à la bonne hauteur''' pour soutenir le poids du corps comme une sorte de selle''.

Fuklir7 Fuklir7
MP
Niveau 5
19 avril 2024 à 18:03:08

Le 19 avril 2024 à 17:44:56 :
Pourquoi il avait ces marques?

“Une nuit, avant de m’endormir, je lui adressais cette demande en forme de prière : “Cher père, si tu avais vraiment cette blessure, donne-moi un signe”.
Puis je m’endormis. Mais à 1h05 du matin, une douleur intense à l’épaule me tira d’un sommeil profond.
C’était comme si quelqu’un avait pris un couteau et trifouillé la chair dans mon omoplate.
Si la douleur avait continué quelques minutes de plus, je pense que je serais mort. Au cours de cette expérience, j’entendis une voix qui disait : “Voilà comment j’ai souffert”.

Alors un parfum intense se mis à emplir ma cellule. Je sentais mon cœur déborder d’amour pour Dieu.
J’éprouvais une sensation étrange : cette douleur, mon corps voulait la rejeter, mais l’âme, inexplicablement, la désirait.
C’était extrêmement douloureux et doux en même temps.

Et c’est enfin que je compris !”

Fuklir7 Fuklir7
MP
Niveau 5
19 avril 2024 à 18:07:14

Up

AngryNihilist AngryNihilist
MP
Niveau 44
19 avril 2024 à 18:08:16

Il utilisait de l'acide phénique, c'est documenté.
https://www.letemps.ch/culture/livres/padre-pio-icone-totale-quandy-warhol-naurait-reniee

Message édité le 19 avril 2024 à 18:08:51 par AngryNihilist
Fuklir7 Fuklir7
MP
Niveau 5
19 avril 2024 à 18:20:21

Le 19 avril 2024 à 18:08:16 :
Il utilisait de l'acide phénique, c'est documenté.
https://www.letemps.ch/culture/livres/padre-pio-icone-totale-quandy-warhol-naurait-reniee

Arrêtez de faire ça, d'essayer de trouver un article sur internet rapidement sans même le lire et l'envoyer pour discréditer.

J'attends des arguments sérieux pas un copié collé, non Sergio Luzzatto n'est pas un homme de confiance ya qu'à le voir dans la Stampa, il n'a aucune preuve de ce qu'il dit, il voulait discréditer Pio comme il en avait l'habitude

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment