Le 03 avril 2024 à 02:47:36 :
13 queues différentes
Pour une moyenne de 11cm de bite
11x13=?
Multiplier par le nombre de vas et viens et le 'nombres de fois qu ils l ont fait
la courroie est foutue
Personnellement ca m’ecoeur les meufs avec un haut bodycount
Mais c’est perso. Mes standards.
Je sais pas se dire que des tas de mecs lui ont remplit la chatte elle s’est sûrement prise des faciale, a gober le sperme, s’est faite claquer le cul
Et toi tu es…n•14
Je peux pas
Le 03 avril 2024 à 02:58:47 :
Je sais pas se dire que des tas de mecs lui ont remplit la chatte elle s’est sûrement prise des faciale, a gober le sperme, s’est faite claquer le cul
Et toi tu es…n•14
Je peux pas
C'est corroboré par pas mal d'étude.
Et c'est pas genre "au dela de 10".
C'est genre:
- vierge: haute probabilité que le mariage tienne
- 1 partenaire : correct
- 2 partenaires: ca commence à descendre
- a partir de 3 : on est a moins de 50%
Imagine 10, 20, 30, 100.
Le 03 avril 2024 à 02:35:11 :
Je commence a voir une meuf.
Plutot mignonne.
Elle m'a demandé en premier mon bodycount, j'ai pas menti, j'ai dit 5. (28ans)
Je lui ai demandé le siens elle était gêné et m'a dit que j'allais la prendre pour une tchoin et m'a finalement avoué que j'étais le 13ème.
Avec la règle du X2 ça fait 26. elle a 26 ans.Je sais pas quoi en penser, j'arrête de la voir ?
sache qu'elle n'aura aucune loyauté. La mienne était ma première, je sais qu'elle était à au moins 5 ex sérieux + au moins 5 coups d'un soir. Le lendemain de notre rupture elle avait un nouveau plan CUL ![]()
J’y crois pas que des gens posent cette question irl
" elle m'a dit que j'allais la prendre pour une tchoin "
J'espère qu'effectivement tu la prends pour ce qu'elle est, une tchoin 
Le 03 avril 2024 à 03:00:39 :
Le 03 avril 2024 à 02:58:47 :
Et toi tu es…n•14
Je peux pasC'est corroboré par pas mal d'étude.
Et c'est pas genre "au dela de 10".
C'est genre:
- vierge: haute probabilité que le mariage tienne
- 1 partenaire : correct
- 2 partenaires: ca commence à descendre
- a partir de 3 : on est a moins de 50%Imagine 10, 20, 30, 100.
Pilled
Le 03 avril 2024 à 02:36:53 :
Wtf c'est quoi cette génération tiktok ou on se demande le bodycount des le premier rdv
Pas besoin de demander, en général la fille parle d'elle même avant le premier date donc tu sais à qui t'as à faire 
Il faut toujours exagérer le nombre. Du genre 50. Comme ça elle sera honnête sur son bodyboard ![]()
Perso si une femme a dèja fait la bise a un autre mec c'est next
Les femmes font ce qu'elles veulent.
Cependant de mon expérience de la vie, j'ai constaté que ceux et celles qui enchaînent les relations ont plus de chances d'être des gens instables avec ces caractéristiques:
- troubles de l'attachement
- égoisme
- manque d'empathie
- manipulateur
Si on veut construire quelque chose de sérieux, je pense qu'il faut impérativement choisir une fille qui n'a pas eu plus de 4-5 relations GRAND MAX sinon vous pouvez être sûrs que vous allez vous retrouver dans une relation à problème.
Dès que ça se passera un peu moins bien, elle sera susceptible d'aller voir ailleurs, je suis persuadé que si on eu un lourd passé sexuel, on a plus de mal à s'attacher aux gens ![]()
Les RS ont changé les femmes et donné libre cours à leurs fantasmes mais biologiquement, une femme n’a pas besoin de coucher avec plusieurs hommes, il lui faut plutôt un alpha qui lui fera un enfant dont elle sera forcément la mère.
L’homme a besoin de coucher à gauche à droite s’il veut être sûr d’enfanter, car les chances de réussite sont minces ![]()
Le 03 avril 2024 à 02:35:11 :
Je commence a voir une meuf.
Plutot mignonne.
Elle m'a demandé en premier mon bodycount, j'ai pas menti, j'ai dit 5. (28ans)
Je lui ai demandé le siens elle était gêné et m'a dit que j'allais la prendre pour une tchoin et m'a finalement avoué que j'étais le 13ème.
Avec la règle du X2 ça fait 26. elle a 26 ans.Je sais pas quoi en penser, j'arrête de la voir ?
1 par an ca va 
Le 03 avril 2024 à 03:29:23 :
Les femmes font ce qu'elles veulent.Cependant de mon expérience de la vie, j'ai constaté que ceux et celles qui enchaînent les relations ont plus de chances d'être des gens instables avec ces caractéristiques:
- égoisme
- manque d'empathie
- manipulateurSi on veut construire quelque chose de sérieux, je pense qu'il faut impérativement choisir une fille qui n'a pas eu plus de 4-5 relations GRAND MAX sinon vous pouvez être sûrs que vous allez vous retrouver dans une relation à problème.
Dès que ça se passera un peu moins bien, elle sera susceptible d'aller voir ailleurs, je suis persuadé que si on eu un lourd passé sexuel, on a plus de mal à s'attacher aux gens
c'est un discours qui se tient mais tu dis ça devant un groupe de meufs tu te ferais déchirer pour ton "machisme" ![]()
Le 03 avril 2024 à 03:29:23 :
Les femmes font ce qu'elles veulent.Cependant de mon expérience de la vie, j'ai constaté que ceux et celles qui enchaînent les relations ont plus de chances d'être des gens instables avec ces caractéristiques:
- égoisme
- manque d'empathie
- manipulateurSi on veut construire quelque chose de sérieux, je pense qu'il faut impérativement choisir une fille qui n'a pas eu plus de 4-5 relations GRAND MAX sinon vous pouvez être sûrs que vous allez vous retrouver dans une relation à problème.
Dès que ça se passera un peu moins bien, elle sera susceptible d'aller voir ailleurs, je suis persuadé que si on eu un lourd passé sexuel, on a plus de mal à s'attacher aux gens
C’est donc pour ca que mon ex m’a jeté sans scrupule dans l’indifférence totale et a baisé 5j apres
Le 03 avril 2024 à 03:30:28 :
Les RS ont changé les femmes et donné libre cours à leurs fantasmes mais biologiquement, une femme n’a pas besoin de coucher avec plusieurs hommes, il lui faut plutôt un alpha qui lui fera un enfant dont elle sera forcément la mère.
L’homme a besoin de coucher à gauche à droite s’il veut être sûr d’enfanter, car les chances de réussite sont minces
Du coup, si l'objectif est de d'avoir un enfant, elles vont avec le mâle alpha mais si c'est juste pour avoir du sexe ça n'a pas d'importance qu'elles aient couchés avec 20 ou 50 zeta avant ![]()
J'inverse rien du tout
Ça te gêne pas d'être une serpillière, nous si.
Je crois que je ne comprendrais jamais cette testosterone agressive virtuelle sur ce forum. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches avec la gente feminine.
Le 03 avril 2024 à 03:40:06 :
J'inverse rien du tout
Ça te gêne pas d'être une serpillière, nous si.Je crois que je ne comprendrais jamais cette testosterone agressive virtuelle sur ce forum. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches avec la gente feminine.
Laisse +30ans avec une femme GG a toi j espère que ça durera jusqu'à ta mort ![]()
Il faut comprendre la psychologie masculine. On complexe avec notre "masculinité", notre "virilité" etc (appelez ça comme vous voulez).
Quand vous sortez avec une femme qui a eu 10+ mecs avant, vous vous dites que vous n'êtes qu'un type de plus sur la liste, pourquoi elle vous aimerait plus que ceux d'avant?
Un homme craindra forcément que sa femme soit infidèle ou se barre avec un autre si elle a eu plein de relations avant c'est logique ![]()
Le 03 avril 2024 à 03:41:55 :
Le 03 avril 2024 à 03:40:06 :
J'inverse rien du tout
Ça te gêne pas d'être une serpillière, nous si.Je crois que je ne comprendrais jamais cette testosterone agressive virtuelle sur ce forum. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches avec la gente feminine.
Laisse +30ans avec une femme GG a toi j espère que ça durera jusqu'à ta mort
Je l'espere aussi. Merci a toi ![]()