Le 30 mars 2024 à 10:26:25 :
[10:23:20] <AhuriForum>
Le 30 mars 2024 à 10:06:30 :
Je comprends pas pourquoi tu utilises pas un VPN tu te mets en Argentine tu prends un abonnement YouTube Premium tu payes que un euro par mois ce que je fais.
Tu as raison pourquoi ne pas payer pour un service qui la met bien profonde à ses utilisateurs en imposant des tarifs surélevés pour bénéficier d'un service qui ne devrait pas avoir autant de contraintes.
Par contre dites juste que vous voulez pas payer hein pas besoin de se cher her des excuses
Parce qu'en tant qu'ingesclave crois moi que si tu payait le prix réel de youtube pour son infra tu paierait certainement pas 10 ou balles par mois mais bien plus
Donc les arguments type on veut pas payer pour un truc au prix surélevé....
Aucune excuse, si youtube n'était pas devenu aussi intrusif avec ses pubs il y aurait bien moins de gens qui chercheraient à contourner ce système.
À partir du moment où le service ne respecte pas ses utilisateurs jusqu'à un point où ils sont prêts à leur faire raquer un max avec des tarifs excessifs, ils peuvent se mettre leur abonnement premium bien profondément là où je pense.
Au final ceux qui mettent leur dignité de côté en payant pour cette enculade contribuent à perpétuer le problème, pourquoi abaisser les tarifs ou se poser des questions sur le volume publicitaire quand il y a autant de pigeons qui payent déjà ?
Message édité le 30 mars 2024 à 10:36:23 par AhuriForum