Ahiiiii ce shithole
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/formation/plan-d-economies-les-salaries-devront-verser-une-participation-forfaitaire-pour-beneficier-du-compte-personnel-de-formation-cpf-annonce-le-gouvernement_6375532.html
donc plus personne ne paiera pour cette merde inutilisée déjà
ça va vachement aider et inciter à la reconversion pro, du génie
ce gouvernement est une farce. Mais il sera bientot balayé
Déjà que quasi personne ne l'utilisait ... autant le supprimer et filer les sous aux gens
Le 19 février 2024 à 13:14:02 :
T'es dans un emploi de merde, tu va chercher une formation pour te reconvertir, prix de la formation 3000 euros, tu paiera 300€ de ta poche (exemple)
Ce gouvernement détruit tous 🙂 pas question que la caissière a 1400€ démissionne pour un autre travail a 1700€
Le CPF cette escroquerie de masse qui sert a 80% a récupérer des bons cadeaux
Donc t'es forcé à cotiser et il faut payer en plus pour utiliser cet argent
Le 19 février 2024 à 13:14:02 :
Je vois bien le truc arriver à l'envers dans le genre, cotisation obligatoire et tu vas devoir cotiser plus qu'avant.
on peut pas arreter de cotiser si on compte jamais s'est servir ?
Le 19 février 2024 à 13:21:42 :
on peut pas arreter de cotiser si on compte jamais s'est servir ?
J'espère que ce soit possible, mais les voies du seigneur sont impénétrables
Donc tu payes pour récupérer ta cotisation, que tu n'as d'ailleurs jamais réclamé
Demain il faudra payer pour son alloc chômage
Le cap a été franchie les esclave doivent payer pour travailler et ce former
"Cette participation forfaitaire va être mise en œuvre dès cette année, ce qui nous permettra de générer 200 millions d'euros d'économies sur un total de 2 milliards", a-t-il déclaré à la presse, évoquant une mesure "juste" et "nécessaire" dans un contexte difficile pour les finances publiques.
On a donné combien a l'Ukraine depuis 2022 ? Rappelez moi j'ai oublié.
Miam
Le 19 février 2024 à 13:26:26 :
"Cette participation forfaitaire va être mise en œuvre dès cette année, ce qui nous permettra de générer 200 millions d'euros d'économies sur un total de 2 milliards", a-t-il déclaré à la presse, évoquant une mesure "juste" et "nécessaire" dans un contexte difficile pour les finances publiques.
On a donné combien a l'Ukraine depuis 2022 ? Rappelez moi j'ai oublié.
Ces mongols qui raclent les fonds de tiroir pour une économie à la con
Si ils n’avaient pas augmenté de 6% les retraites en janvier ça aurait économisé 18 milliards déjà
Zelensky dois bien se marrer à lire ce genre d article
Le CPF rackette l'argent des actifs pour le donner aux organismes de formation bidon, comme les boomers nous rackettent la retraite
cimer le cpf pour macbook air m1
par contre dommage pour les prolos qui veulent se reconvertir
cette guerre contre les pauvres bordel, c'est abject
Je pense que l'objectif de Macron pour la fin de son quinquennat c'est d'achever tout ce qui est peu ou prou social en France
Le 19 février 2024 à 13:41:12 :
cimer le cpf pour macbook air m1par contre dommage pour les prolos qui veulent se reconvertir
cette guerre contre les pauvres bordel, c'est abjectJe pense que l'objectif de Macron pour la fin de son quinquennat c'est d'achevé tout ce qui est peu ou prou social en France
ta fait comment ?