Moi , c'est SHINING, la scene de la salle de bains, de Stanley Kubrick, mes parents me l'on passé quand j'étais enfant pour avoir la paix
Je devais avoir 8-9 ans , aujourd'hui encore, j'ai peur des baignoire avec un rideau ou meme une douche fermée
lighthouse vers la fin
Le 26 février 2024 à 14:19:34 :
lighthouse vers la fin
Le film en Noir et blanc ??
Le 26 février 2024 à 14:21:48 :
lighthouse vers la finLe film en Noir et blanc ??
Oui y'en a pas 1000
Le 26 février 2024 à 14:21:48 :
lighthouse vers la finLe film en Noir et blanc ??
yes il ma trauma oppréssant et très perturbant
Elephant man
Un X-men je crois, j'avais 5-6 ans et c'était le passage où l'ange se lime le dos à la lime à bois pour faire "sortir" ses ailes
A cet âge là pour moi c'était le top de l'horreur, ça m'a empêché de dormir pendant des jours ahi
Quand la mere de Bambi s'est fait tuer par des chasseurs.
https://youtu.be/_m90Rm0RRX-8?si=l8zsddUUvy4HPsoy&t=101 ce genre de scene quand j'avais 8ans surtout le gros plan a la fin avec le cerveau et les yeux
Le 26 février 2024 à 14:24:34 :
Quand la mere de Bambi s'est fait tuer par des chasseurs.
Ah non pas ça
Hostel 2, j'ai pris en cours de route, impossible de fermer l'oeil pendant plusieurs jours
le premier sah le clown quand il est dans le caniveau et qu'il attrape le petit .
bordel je hais les clown maintenant
Massacre à la tronçonneuse quand j'étais enfant.
Plus récent rampage sniper en liberté. Un mec fait une tuerie de masse... Tu vois les gens supplier et lui tiré dans le tas, c'est pas du gore extrême mais c'est perturbant pour moi.
Certaines scènes dans le film " Salò où les 120 journées " que je ne peux pas décrire sur le forum sous peine de bannissement
quand han solo embrasse leila contre son gré
Le 26 février 2024 à 14:28:51 :
Certaines scènes dans le film " Salò où les 120 journées " que je ne peux pas décrire sur le forum sous peine de bannissement
Je l'ai récupéré il y a peu , pas encore regardé
La scène du rituel dans eyes wide shut...
https://www.youtube.com/watch?v=GDjjXw-ezDU
La scène dans l'ascenseur dans DRIVE ou il explose la tête du mec avec ses pieds.
Le premier Halloween.
Michel myers me faisait trop flipper
Moi c'est SAVAGES (de Olivier Stone sorti en 2012) la scène où un chef de cartel se fait éclatax à coups de fouet par un cartel rival avant d'être brulé vif dans un pneu