https://www.youtube.com/watch?v=_2un1aU7mT0
Elle ma scotché quand je l'ai vu la première fois
quelqu'un a vu le film ?
From better call saul to better call les pompes funèbres
Le 27 janvier 2024 à 09:17:19 :
From better call saul to better call les pompes funèbres
franchement j'ai bien aimé le film
33 connectés
J'ai bien aimé le film aussi
En plus la scène est plus "réaliste" que d'autres films : là on voit que le mec se fait battre plusieurs fois avant d'avoir le dessus, au lieu des films habituels où le mec plie en deux 18 racailles d'un coup sans transpirer
Le 27 janvier 2024 à 09:19:40 :
En plus la scène est plus "réaliste" que d'autres films : là on voit que le mec se fait battre plusieurs fois avant d'avoir le dessus, au lieu des films habituels où le mec plie en deux 18 racailles d'un coup sans transpirer
ouais c'est vrai la il en prend plein la tronche mais réussi a les avoirs a la fin
La séquence aurait pu être bien, mais elle est mal écrite. Le film entier avait un fort potentiel et est tout juste moyen. Odenkirk reste un acteur sous exploité. Il est maintenant vieux et aurait mérité une meilleure carrière.
Le 27 janvier 2024 à 09:21:48 :
La séquence aurait pu être bien, mais elle est mal écrite. Le film entier avait un fort potentiel et est tout juste moyen. Odenkirk reste un acteur sous exploité. Il est maintenant vieux et aurait mérité une meilleure carrière.
61 ans, il peut pousser jusqu'à 70 facile...
Le 27 janvier 2024 à 09:19:40 PasqualPro a écrit :
La scène est réaliste par contre le reste du film non il devient le mec invincible et chanceux il prend plus aucun coup c'est ridicule finalement ce film hormis le début
Il a un jeu d'acteur incroyable. Il est aussi crédible dans des séquences dramatiques qu'humoristiques. Il est très expressif. C'est du gâchis. Il aurait dû exploser beaucoup plus tôt.
magnifique + go voir better call saul--->meilleur série
Le film est sympa, faudrait que je le remate à l'occaz
Saul qui devient un castagneur
Le 27 janvier 2024 à 09:28:19 :
Le film est sympa, faudrait que je le remate à l'occaz
Saul qui devient un castagneur
Il a un condition physique au top
Ayaaaa ça l'a changé la prison
Il joue un rôle mineur dans la série The Bear et ... Il est incroyable d'intensité.