J'me suis fait opérer y'a un peu plus de trois mois je crois, et j'ai une connaissance dans la famille qui y est aussi passer un peu plus tôt l'année dernière.
Alors ce gars son opération j'ai vu une photo j'ai limite l'impression que c'était une sorte d'incision qu'ils lui ont fait car la plaie était refermée avec des fils derrière, pourtant il a eu des mèches donc j'ai pas trop compris le délire. Nonobstant il m'a dit que sa s'était ouvert de temps à autres depuis l'opération.
Perso mon kyste pilonidal je me le coltine depuis l'adolescence, j'ai récemment passé sur le billard car j'en avais marre d'avoir mes caleçons tachés
(et aussi la gêne parfois selon la position assise, mais sinon pas de grosse douleur je pense pas que ça s'infectait comme chez certaines personnes)
Au final j'ai eu une belle plaie, peut-être profond de 3cm j'sais pas mais surtout bien large quoi. J'ai pas eu des mèches classique mais un bout de mousse relié à un appareil, mais dans les faits c'est pareil quoi j'ai un truc qui me bouche mon deuxième trou du cul 
C'est gênant au début et ça fait mal quand ils te le remplacent et que ça accroche à la chair mais en vrai c'est pas insurmontable, y'a pas à se stresser à mort pour ça.
Tu dois vraiment pas avoir grand chose pour qu'on te dit que t'auras peut-être même pas de mèches, limite tu aurais pu garder ton kyste tranquillement si ça n'évolue pas davantage.