Premier date depuis une année. Elle a insisté pour me rencontrer alors j'ai accepté.
Les bons signes :
- Elle m'a explicitement dit éprouvé de l'intérêt pour moi comme rarement auparavant pour un garçon
- Elle me fait des compliments ! Elle me trouve touchant et courageux avec ce que j'ai traversé cette année. Elle a complimenté mes cheveux aussi bien courts que longs. Elle me trouve beau
- Malgré n'avoir pu la voir une première fois elle a souhaité m'ajouter sur Messenger pour ne pas rater la seconde occasion
- Elle réagit bien à mes messages, creuse. Elle me demande si je vais bien souvent
- Elle réagit avec des coeurs
J'en oublie
De mon côté le mauvais signe :
- Je suis brisé depuis la dernière fois que je suis tombé amoureux il y a un an, cette expérience a réveillée et m'a fait revivre les mêmes traumatismes que mes ruptures.
Je n'arrive pas à donner ma confiance, je n'arrive pas à me projeter sur le moyen terme ou bien même pour demain. Je crains de souffrir une fois encore, de m'attacher et d'espérer une issue heureux : la dernière était celle de trop, j'en souffre tous les jours jusqu'à aujourd'hui depuis un an.
Je n'arrive même pas à être content de la rencontrer demain. Bien sûr que cela me fait plaisir de la rencontrer on a visiblement des choses a se dire, mais voilà en arrière plan demeure mon coeur brisé et mes craintes 
Je n'arrive pas à avoir le bon état d'esprit pour demain je déprime dans mon lit depuis que je suis revenu du coiffeur ce matin. Que faire ?
Message édité le 07 décembre 2023 à 14:22:53 par Kuro2