Le 01 décembre 2023 à 11:56:07 :
Le 01 décembre 2023 à 11:52:48 :
Ma boucle actuelle :
- matcher
- avoir des conversations plus ou moins intéressantes
- rencontrer les meufs
- au premier date : « j’adore tes yeux, j’aime trop ton sourire, tu me mets de bonne humeur t’es joyeux »
- au deuxième date : toujours aussi enjouée, me paye des coups à boire, me propose de venir chez elle au prochain rdv pour un apéro
- par message après le deuxième date : « je suis pas prête à me mettre en couple, c’est pas toi c’est moi, finalement je veux rien »
Nofake 
Après ça les gens qui ne veulent pas s'engager c'est aussi le cas pour les gars. Je pense que tu devrais juste aborder le sujet un peu plus rapidement
Y’a JAMAIS de juste milieux avec elles c’est juste des excuses à la con. Quand tu vas trop vite t’es un obsédé, quand tu vas pas assez vite t’as peur de t’engager, y’a toujours une bonne excuse. Un mec qui plaît vraiment, il peut attaquer le jour même ou 6 mois après, on lui fera pas de remarque.
Le 01 décembre 2023 à 11:57:16 :
Le 01 décembre 2023 à 11:52:48 :
Ma boucle actuelle :
- matcher
- avoir des conversations plus ou moins intéressantes
- rencontrer les meufs
- au premier date : « j’adore tes yeux, j’aime trop ton sourire, tu me mets de bonne humeur t’es joyeux »
- au deuxième date : toujours aussi enjouée, me paye des coups à boire, me propose de venir chez elle au prochain rdv pour un apéro
- par message après le deuxième date : « je suis pas prête à me mettre en couple, c’est pas toi c’est moi, finalement je veux rien »
Nofake 
Mon khey, elles ont simplement trouvé mieux.
Et je te le dis parce que je l'ai vécu plein de fois. Quand tu creuses un peu elles t'avouent les vraies raisons.
Et tu les retrouves deux semaines plus tard sur le site. 
Oui khey je sais j’en suis pas à ma première, mais le pire c’est que j’ai souvent des compliments sur mon physique ou ma personnalité, elles me comparent souvent aux autres mecs qu’elles jugent comme des mauvais plans, pourtant ça fini souvent en cul de sac.