Le 04 novembre 2023 à 06:33:23 :
En vacances au Japon.
Un vieux pervers s'est approché de moi, un soir tard, quand je rentrais d'un bar.
Je m'étais arrêtée 2min à côté d'un Family Mart pour manger un petit truc, j'étais un peu en retrait du trotoire, la rue était sombre. Peu de monde.
C'est pas rare que des vieux s'intéressent à moi comme ça.
Je m'en fiche presque, souvent ils sont intéressés car je porte pas de soutif. En général c'est juste une remarque et ils partent.
Mais là il est resté, il s'est approché de plus en plus. Et moi j'osai rien dire.
J'étais figée, il m'a caressé la poitrine puis a commencer à me toucher sous la jupe, jusqu'à baisser ma culotte.
Tout en me touchant il me léchais la jambe aussi. Il avait un masque, et il l'avait juste levé pour sortir sa langue. Dégoûtant.
Je sais plus combien de temps ça a duré, peut être 2min, peut être 5.
Il voulait me mettre des doigts mais je restait droite comme un i, en serrant fort mes jambes.
Il a mimé la pénétration en se frottant à moi après et il voulait m'emmener dans une espèce de cave à vélo très sombre, juste à côté.
Wtf c'est sacrément dégueulasse mais ça en dit long sur cette société de victimisation qui dit aux femmes de pleurer sur Twitter plutôt que de se défendre, en vrai tu avait juste à t'enfuir, crier, ou à lui en mettre une.
En espérant que la prochaine fois tu trouve la force de le faire