CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme dire "Je sais coder en HTML et PHP" en anglais ?

NikeLeFisc75
NikeLeFisc75
Niveau 6
30 octobre 2023 à 20:36:50

No troll mes quilles :hap:

J'ai envie de mettre " I can coding HTML & PHP" du verbe to "code" pour coder mais c'est le bon terme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

SanchoIX
SanchoIX
Niveau 6
30 octobre 2023 à 20:37:41

Jean dugarding is gardening in the garden

Fecond
Fecond
Niveau 8
12 novembre 2023 à 02:00:34

I know how to code in HTML and PHP.

CUCKOLDoriginel
CUCKOLDoriginel
Niveau 17
12 novembre 2023 à 02:01:21

I know how to code in QoS HTML and Snow Bunny PHP"

Message édité le 12 novembre 2023 à 02:01:35 par CUCKOLDoriginel
MouchoirSouille
MouchoirSouille
Niveau 44
12 novembre 2023 à 02:01:45

<? echo('<h1>i can to coding html and php<\/h1>'); ?>

spermedetortue0
spermedetortue0
Niveau 7
12 novembre 2023 à 02:05:10

I know to code in hotmail and périphérique in english

Groscharclo4
Groscharclo4
Niveau 72
12 novembre 2023 à 02:07:37

I will put my fingers on the keyboard

DiggouDiggou
DiggouDiggou
Niveau 29
12 novembre 2023 à 02:08:21

I know the computer

Groscharclo4
Groscharclo4
Niveau 72
12 novembre 2023 à 02:10:50

I can hack u if I don't hire me mf

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment