ma seule déco chez moi c'est un faux Bonzai, et un tableau qui est un puzzle, la grande vague japonaise là ultra connu
et un jour j'ai voulu acheter des boules de cristal de DBZ elles étaient super belle 
Regarde sur Etsy y'a plein de trucs cools
Message édité le 01 octobre 2023 à 21:18:04 par ExAsPeRanTe