Le 25 septembre 2023 à 17:29:55 :
Le 25 septembre 2023 à 17:28:29 :
Le 25 septembre 2023 à 17:25:02 :
Le 25 septembre 2023 à 17:22:55 :
khey, depuis le 20 mars j'ai commencé une perte de poids , au départ j'ai commencé à 125kg pour 1m85
maintenant j'en fais 83, j'ai commencé en faisant que du omad et en me limitant à 1000 calories par jour, depuis début juin je réaugmente petit à petit les calories , et je continue à perdre
et tout ça sans sport
veilles à bien manger des protéines et limite les glucides
t'as fais un truc extrême la
ça aurait pu être dangereux
j'en suis conscient c'est très con ce que j'ai fais, mais ça a payé, et je sais que je reprendrai pas mon corps s'est habitué à manger peu
mais ça change tellement la vie d'être "normal" que pour rien au monde je remangerai comme avant
tu m'étonnes, quand t'es à bout d'être comme ça, tu fait tout pour maigrir.
depuis que t'es un poids normal, ta vie à changé ? les gens sont plus sociable avec toi ?
être obèse ça gâche la vie au quotidien, c'est un mal être constant surtout quand t'es jeune comme moi (22 ans)
pour ce qui est du regard des gens, oui ça a beaucoup changé, les filles me regardent +, les gens sont plus sympas avec moi ect
mais j'en garde des traumatismes quand même, par exemple je me sens toujours gros, quand je vais me baigner j'ai toujours du mal à enlever mon tshirt , y'a plein de petits trucs comme ça
je pense arrêter ma perte de poids quand je serai à 78kg