En fait j’ai mon chef qui est mon voisin de palier (ou plutôt ça femme techniquement et il vient y dormir assez souvent) les deux on un assez gros écart d’âge (la meuf 22 et le chef 46) , avant que je travaille dans cette entreprise il est bon de savoir que je FOUTAIS UN BORDEL PAS POSSIBLE DANS L’IMMEUBLE (Musique,Fumette, soirée , embrouille ect) et que forcément j’ai su une fois embaucher que le chef était mon voisin , mais entre temps je me suis séparer de ma femme (donc j’habite seul maintenant) et le truc c’est que la femme de mon chef me fait du rentre dedans puissance 1000 et c’est bien là que ce pose le dilemme , est ce que celon votre expertise les kheys je la nique normal (sachant que ma mère travaille dans la même entreprise donc on peut sauter touts les deux) quand le chef est pas là ou j’ignore ces appels de phares ? Dis comme sa ça peut paraître très con mais je vous jure que quand vous êtes confrontés à ce genre de situation ces plus compliquer que sa en a l’air .
(Pour mon petit commentaire baiser la meuf de mon chef ça m’inspire mais je suis pas sure que ça soit très productif si ça s’apprend)