Le 13 septembre 2023 à 22:26:03 :
Le 13 septembre 2023 à 22:13:23 :
[...]
Maintenant je peux dire un peu comment les choses étaient prévues :Il y aurait eu max dix cycles si vous arriviez à faire les bons choix jusqu'au bout.
I - Le commencement
II - Arrivée au château
III - Exil (ça c'était indubitable, votre plan avec Lia, Sol et Fox aurait échoué mais vous ne seriez pas mort donc vous vous seriez faits exiler sur les Terres Désolées au nord-ouest)
IV - Mer des Dagues, nid de pirates (en vous échappant de l'île vous auriez rencontré des pirates et il y aurait eu un arc avec eux)
V - Le voyage continue (là il y aurait eu des choix qui auraient menés à des cycles différents, dont : VI - Les esprits de Devilwood, ou VI - La Secte des marais)
VII - Archester (le début de la révolte, organisée par la petite sœur de Glacia alors duchesse d'Archester)
VIII - Choc des pouvoirs (point chaud où vous pouviez encore mourir mais si tout se passait bien la petite sœur de Glacia montait sur le trône et rétablissait l'ordre)
IX - La neige d'Everwinter (arc centré sur Lune et assez poétique)
X - Là y avait plein de possibilités ça dépendait[...]
+ ne jugez pas trop sévèrement Élise, à l'arc d'Archester elle se serait ralliée avec vous
Ça va pas effacer la sensation des coups de couteau qu'on s'est pris sous son regard indifférent. 
Deux fois de suite baisé par des Élise, je vais commencer à me poser des questions à un moment 
La prochaine fois que je remarque une Élise dans une fic je vous garantis que je l'aurai dans le collimateur, au moindre faux pas... 
Le 13 septembre 2023 à 22:30:42 :
Le 13 septembre 2023 à 22:29:33 :
[...]
Maintenant je peux dire un peu comment les choses étaient prévues :Il y aurait eu max dix cycles si vous arriviez à faire les bons choix jusqu'au bout.
I - Le commencement
II - Arrivée au château
III - Exil (ça c'était indubitable, votre plan avec Lia, Sol et Fox aurait échoué mais vous ne seriez pas mort donc vous vous seriez faits exiler sur les Terres Désolées au nord-ouest)
IV - Mer des Dagues, nid de pirates (en vous échappant de l'île vous auriez rencontré des pirates et il y aurait eu un arc avec eux)
V - Le voyage continue (là il y aurait eu des choix qui auraient menés à des cycles différents, dont : VI - Les esprits de Devilwood, ou VI - La Secte des marais)
VII - Archester (le début de la révolte, organisée par la petite sœur de Glacia alors duchesse d'Archester)
VIII - Choc des pouvoirs (point chaud où vous pouviez encore mourir mais si tout se passait bien la petite sœur de Glacia montait sur le trône et rétablissait l'ordre)
+ ne jugez pas trop sévèrement Élise, à l'arc d'Archester elle se serait ralliée avec vous
Future fic qui arrivera bientôt n'est-ce pas ?
Cet univers et ses personnages ne reviendront jamais dans aucune de mes fics.

Le 13 septembre 2023 à 22:47:29 :
Le 13 septembre 2023 à 22:30:42 :
Le 13 septembre 2023 à 22:29:33 :
[...]
I - Le commencement
II - Arrivée au château
Future fic qui arrivera bientôt n'est-ce pas ?
Cet univers et ses personnages ne reviendront jamais dans aucune de mes fics.

DDB + signal gouv
C'est indécent putain l'opax qui suicide la fic par flemme cette perte de temps ![]()
Le 13 septembre 2023 à 23:17:27 :
C'est indécent putain l'opax qui suicide la fic par flemme cette perte de temps
Lis mon post page précédente
AYA, bravo pour le choix désastreux, je vais lire quoi au travail maintenant ? 
AAAAAYYAAAAAAAAA la fin de merde 
Et les allumettes magiques de Sol étaient pas sensé nous sauver de ce genre de situation? 
On a même pas baisé 
Je te hais l'auteur

NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
ET LES ALLUMETTES ???
bruh
J'adorais tellement cette fic
Deg d'avoir voté pour une fin prématurée ![]()
J'ai le cul merdeux comme à la fin de school days...
J'avoue que ces conneries m'ont donné envie d’essayer de faire ma propre fic, alors peut-être 
En tout cas merci quand même l'auteur ![]()
Le 13 septembre 2023 à 15:42:53 :
Le 13 septembre 2023 à 10:17:35 :
Le 12 septembre 2023 à 22:54:02 :
Je vote D ) , avec un peu de chance elle nous ouvrira![]()
Tu souhaite dire quelque chose ?

Le 14 septembre 2023 à 04:05:01 :
J'ai vraiment l'impression que tu essaie de communiquer 
Le 14 septembre 2023 à 07:24:42 :
Comme si j'avais besoin de dire quoi que ce soit
Le 14 septembre 2023 à 08:18:48 :
Le 14 septembre 2023 à 07:24:42 :
> Le 12 septembre 2023 à 22:54:02 :
>Je vote D ) , avec un peu de chance elle nous ouvrira
![]()
Comme si j'avais besoin de dire quoi que ce soit
![]()
![]()
J'ai dû me faire des idées 
Ayaaa j'étais not ready pour la fin, je me doutais que ça puerait un max le fait que le vote "toquer chez Glacia" l'emporte, mais pas à ce point 
Ça fait bizarre de voir une fic prendre fin aussi brutalement, mais c'est normal si le un choix hyper risqué l'a emporté. Ça enlèverait l'intérêt d'une fic à choix si l'auteur rattrapait les mauvaises décisions des kheys (surtout genre de jeter dans la gueule du loup) à chaque fois ![]()
En plus ça avait l'air tellement bien la suite de la fic, dire qu'on ne lira jamais tout ça 
Encore merci l'OP, j'ai passé un super moment à lire ta fic et j'espère que tu en feras d'autres, je les lirai avec plaisir ![]()
Est ce que tu pourras poster le lien vers ta prochaine fic ici l'op je suis arrivé un peu tard mais j'ai bien aimé.
J'ai explosé