pantomimes qui choisit toujours les votes passifs 
Le 04 septembre 2023 à 21:04:24 Malamangue a écrit :
pantomimes qui choisit toujoursles votes passifsla A
J'ai corrigé ta faute de frappe khey 
Le 04 septembre 2023 à 21:07:41 :
pantomimes qui choisit toujoursles votes passifsla AJ'ai corrigé ta faute de frappe khey
Ah oui d'accord
C'est une manie personnelle quoi ![]()
Le 04 septembre 2023 à 21:08:40 Malamangue a écrit :
pantomimes qui choisit toujoursles votes passifsla AJ'ai corrigé ta faute de frappe khey
Ah oui d'accord
C'est une manie personnelle quoi
D'ailleurs si tu veux t'amuser, hésite pas à foutre les choix les plus cons en A 
Il est très créatif pour les défendre 
A. Après un bon repas, prenons une bonne nuit de sommeil
Il va rien se passer de folichon, et on va nous accuser de voleur pour les clés
B. Attendre la nuit pour utiliser la clef sur une des portes [SE METTRE D'ACCORD SUR LAQUELLE]
Gros risque de se faire choper mais, peut être intéressant mais perso j'aime pas l'idée
C. Élise vous manque, aller lui rendre une visite nocturne
Le choix du simp, on va se faire recale ou finir dans les geôles.
D. Retourner voir le serviteur et lui rendre ses clés : "j'ai trouvé ça..."
Développer une relation de confiance avec le serviteur, qui pourra nous être utile le jour où qqchose dérape.
Donc la meilleure option est la D ![]()
Le 04 septembre 2023 à 21:11:44 :
Ah oui d'accord
D'ailleurs si tu veux t'amuser, hésite pas à foutre les choix les plus cons en A
Il est trop tôt et trop risqué d'utiliser la clef n'importe comment
Je n'ai pas confiance en Elise, surtout de nuit
et je veux garder les clefs pour plus tard 
(+ le cours de célestin c'est la meilleur partie)
Le 04 septembre 2023 à 20:53:34 :
S'il s'agit d'un choix important, je préfère attendre les arguments des kheys concernant chaque choix
Comme sur la fic de Massko 
Le 04 septembre 2023 à 21:11:44 :
Ah oui d'accord
This bordel 
Le 04 septembre 2023 à 21:18:57 :
A. Après un bon repas, prenons une bonne nuit de sommeilIl va rien se passer de folichon, et on va nous accuser de voleur pour les clés
B. Attendre la nuit pour utiliser la clef sur une des portes [SE METTRE D'ACCORD SUR LAQUELLE]Gros risque de se faire choper mais, peut être intéressant mais perso j'aime pas l'idée
![]()
C. Élise vous manque, aller lui rendre une visite nocturne
Le choix du simp, on va se faire recale ou finir dans les geôles.
D. Retourner voir le serviteur et lui rendre ses clés : "j'ai trouvé ça..."Développer une relation de confiance avec le serviteur, qui pourra nous être utile le jour où qqchose dérape.
Donc la meilleure option est la D
Entièrement d'accord avec ce post 
On grille notre couverture avec la D, puisqu'on lui parlerait dans sa langue 
Ce sera un vote
résultant d'une réflexion poussée, pas du tout influencée et développée de manière personnelle pour moi 
Le 04 septembre 2023 à 21:36:34 pantomimes a écrit :
On grille notre couverture avec la D, puisqu'on lui parlerait dans sa langue
- Euh hmm... ahi ahi 
- Vous avez retrouvé mes clefs ? 
- Ahi ahi 
- Merci bien, mon brave qui ne parle pas un mot de notre langue 
Entre A et D mon coeur a choisi la D
JE VOTE D
D
Le 04 septembre 2023 à 21:44:46 :
Ce sera un voterésultant d'une réflexion poussée, pas du tout influencée et développée de manière personnelle pour moi
On grille notre couverture avec la D, puisqu'on lui parlerait dans sa langue- Euh hmm... ahi ahi
- Ahi ahi
- Merci bien, mon brave qui ne parle pas un mot de notre langue
Ce sont des clés ! Probablement les clés ouvrant les salles du château ! Bien loin de vous l'idée de les rendre à son détenteur, vous les mettez dans votre poche et courez dans votre chambre.
On aurait pu les rendre avant, il peut se demander ce qu'on a pu faire avec les clefs, et même se dire qu'on a pu fabriqué des doubles le temps qu'on a mis à les lui rendre. 
puis
D. Retourner voir le serviteur et lui rendre ses clés : "j'ai trouvé ça..."
On peut se griller du coup
Tu m'a fait peur l'op , j'ai cru que tu avais été découragé par le faible nombre de votes 
On oublie parfois que même les écrivains du forum ont une vie à côté 
En ce qui concerne les choix , je tiens à dire qu'on a une sacrée CHANCE que le valet ait MALENCONTREUSEMENT fait tomber le trousseau de clef du château juste devant "Sélestain" sans s'en apercevoir 
Là comme ça j'aurais bien envie de voter B ) mais on risquerait de se faire prendre la main dans le sac
Peut-être vaudrait-t-il mieux attendre un moment plus propice avant de se servir de cet atout considérable ?
Hors de question de céder au choix D ) et de se séparer de cet avantage en revanche .
On a également un date rendez-vous avec Lia ( quel est son rôle au sein du château d'ailleurs ? Une sorte d'intendante ? ) qui me fait me dire que le vote A ) serait le plus raisonnable ( ne pas faire de vagues alors que plus tôt dans la journée on a été pris à espionner un membre de la famille royale ) .
Je suis indécis 
Le 04 septembre 2023 à 21:50:01 pantomimes a écrit :
Ce sera un voterésultant d'une réflexion poussée, pas du tout influencée et développée de manière personnelle pour moi
On grille notre couverture avec la D, puisqu'on lui parlerait dans sa langue- Euh hmm... ahi ahi
- Ahi ahi
- Merci bien, mon brave qui ne parle pas un mot de notre langueCe sont des clés ! Probablement les clés ouvrant les salles du château ! Bien loin de vous l'idée de les rendre à son détenteur, vous les mettez dans votre poche et courez dans votre chambre.
On aurait pu les rendre avant, il peut se demander ce qu'on a pu faire avec les clefs, et même se dire qu'on a pu fabriqué des doubles le temps qu'on a mis à les lui rendre.
puisD. Retourner voir le serviteur et lui rendre ses clés : "j'ai trouvé ça..."
Mais fallait pas répondre sérieusement à mon message khey 
D'ailleurs j'annule mon vote
puisque tu y tiens tant, je peux te faire ce cadeau-là 
Bon allez je rejoins pantomimes et je vote A ) afin de faire barrage à la D ) 
Le 04 septembre 2023 à 22:27:10 :
Le 04 septembre 2023 à 21:50:01 pantomimes a écrit :
- Ahi ahi
- Merci bien, mon brave qui ne parle pas un mot de notre langueCe sont des clés ! Probablement les clés ouvrant les salles du château ! Bien loin de vous l'idée de les rendre à son détenteur, vous les mettez dans votre poche et courez dans votre chambre.
puisD. Retourner voir le serviteur et lui rendre ses clés : "j'ai trouvé ça..."
Mais fallait pas répondre sérieusement à mon message khey
D'ailleurs j'annule mon votepuisque tu y tiens tant, je peux te faire ce cadeau-là
Ahi Ahi 
je vote A
Ces golems qui votent D et n'ont pas envie d'éxplorer un peu 
Je vote pour la B, même si il vaudrait mieux ne rien voler de plus pour pas nous attirer des soupçons, je pense que connaître un peu mieux le chateau et ce qui nous est caché est une bonne idée
Bah maintenant, je vote

"eugneugneu simp
" 
Non c'est un vote pour explorer moi j'dis
Le 04 septembre 2023 à 22:47:05 :
Bah maintenant, je vote![]()
"eugneugneu simp"
Non c'est un vote pour explorer moi j'dis![]()
![]()
éxplorer de la chatte donc 
Le 04 septembre 2023 à 22:51:40 Montberiant a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 22:47:05 :
Bah maintenant, je vote![]()
"eugneugneu simp"
Non c'est un vote pour explorer moi j'dis![]()
![]()
éxplorer de la chatte donc
Un vote d'aventures que j'vous dis