CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 73»
Page suivanteFin
BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
23 août 2023 à 11:19:08

Sweet, toujours aussi excellent :noel:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
23 août 2023 à 11:22:59

Sinon mon plan c'est :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530329-jeprleurmamane2.png
Si il se fait torturer à l'infini, non seulement au bout d'un moment le diable en aura marre et fera quelque chose, et en plus ça permettra de faire une ellipse afin de lancer l'arc Shippuden https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590164778-danzo3.png

French-Friesed French-Friesed
MP
Niveau 47
23 août 2023 à 11:27:08

Dire à Spirouette de nous donner le pouvoir de transformer notre propre cousin en ce que tu veux c’est toi qui décide ça peut être horrible comme drôle.
Ça peut divertir Spirou en voyant ce qu’on est prêt à faire en incarnant le mal.
Au dernier moment on utilise ce pouvoir sur soit persephone, Hades, ou légitimus pour sauver le cousin et montrer notre pouvoir.
Spirouette pete un câble ou nous félicite d’être aussi machiavélique que lui :ok:

QuaiGuevara QuaiGuevara
MP
Niveau 29
23 août 2023 à 11:32:38

VDD pour ça tu pars du principe que le démon possède effectivement ce pouvoir :(
Si c’est pas le cas il est baisé Célestin :(

bonbongoutlapin bonbongoutlapin
MP
Niveau 21
23 août 2023 à 11:46:44

Célestin lâche des pets mouillés tellement toxiques que les satanistes pensent que c'est une infection démoniaque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552043128-ruquierisadorabyprouting.png

Pseudo supprimé
Niveau 45
23 août 2023 à 11:47:04

Tu annonces que tu vas faire l'étalage de ton plus grand pouvoir en faisant un rituel sexuel avec Percé phone pour la transformer en sirène. Tu la tartine violement et au final il se passe rien elle a le seum et le démon est impréssioné

TheBigOulz TheBigOulz
MP
Niveau 6
23 août 2023 à 12:57:05

On commence à se pisser dessus. On explique qu’on a des problèmes d’incontinences.

On prétexte qu’on doit absolument aller aux toilettes pour se changer avant que l’odeur ne soit épouvantable pour tout le monde.

On rejoins Valentin dans les WC et on lui demande de l’aide. Je pense qu’on pourrait prendre notre portable et on appelles les flics une fois aux toilettes, en leur expliquant qu’on se retrouve avec 3 individus faisant parti d’une secte chez nous et qu’il faut absolument intervenir. Pour preuve, on pourra amener les flics dans la pièce sous le bar. Puis après, bha l’avenir nous dira ce qui se passera

Blikablok Blikablok
MP
Niveau 23
23 août 2023 à 13:12:51

on baisse son pantalon et on leur pisse dessus

DidierBendo DidierBendo
MP
Niveau 29
23 août 2023 à 13:14:17

On explique tout simplement on démon que si on se fait chopper maintenant il ne pourra plus rigoler vu qu’on se fera torturer en boucle (voir tuer mais je sais pas si c’est possible)

Farine2Ble Farine2Ble
MP
Niveau 32
23 août 2023 à 13:41:56

Je vote blanc ahient's

Sweet ou torsion nonobstant

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
23 août 2023 à 13:42:58

Trouver une arme contondante qui traîne (il doit bien y en avoir une quelque part) et fracasser Valentin avec comme un DEGENERAX avant de dire "alors si je suis pas le diable j'aurais fait ça ?"

Pseudo supprimé
Niveau 45
23 août 2023 à 13:48:10

Sweet ou crime de guerre nonobstant

Hainaut-Hasselt Hainaut-Hasselt
MP
Niveau 4
23 août 2023 à 13:49:48

Le 23 août 2023 à 11:27:08 :
Dire à Spirouette de nous donner le pouvoir de transformer notre propre cousin en ce que tu veux c’est toi qui décide ça peut être horrible comme drôle.
Ça peut divertir Spirou en voyant ce qu’on est prêt à faire en incarnant le mal.
Au dernier moment on utilise ce pouvoir sur soit persephone, Hades, ou légitimus pour sauver le cousin et montrer notre pouvoir.
Spirouette pete un câble ou nous félicite d’être aussi machiavélique que lui :ok:

Pas mal comme idée, mais est-ce que le diable ne peut pas lire dans nos pensées ? Et imaginons que cela ne convaint pas les satanistes ou pire, que cela les froisses, qu'est-ce que fera ? :(
Bah dans tout les cas, je plussoie cette idée :ok:

UppercutSauvage UppercutSauvage
MP
Niveau 29
23 août 2023 à 13:56:10

Sans convaincre Spirou ça a l’air compliqué, le mieux à faire c’est que Valentin sorte des toilettes et nous tire d’affaires comme ils le font dans le reportage :(

UppercutSauvage UppercutSauvage
MP
Niveau 29
23 août 2023 à 14:02:32

Oh, ou alors on pourrait exploiter le fait que le grand gourou ne semble pas réellement convaincu, il n’a pas dit un mot depuis qu’ils sont face à Célestin :(

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
23 août 2023 à 14:09:46

Ou bien partir dans une longue tirade à l'attention du maître pour lui faire comprendre qu'il n'y a aucune chance qu'il ait raté son rituel. D'autant plus que toutes les blessures dues au rituel sont bien apparues et ont bien guéri comme l'expliquait la prophétie.

Yakynrl Yakynrl
MP
Niveau 25
23 août 2023 à 14:28:13

Je met en fav, la suite l'op !
Attention théorie : je suspecte Valentin detre plus que son cousin pour savoir tout ca. C'est simple, rien que par sa puceautitude on peut conclure que c'est un ange :oui: Valentin, l'ange gardien de celestin ?

VenerEtDeter VenerEtDeter
MP
Niveau 33
23 août 2023 à 14:45:58

celestin ne pouvant pas utilisé les pouvoir du démon décide d'enfin utiliser ses pouvoirs de mage noir

Tristus69 Tristus69
MP
Niveau 26
23 août 2023 à 14:49:31

Bah il est débile le diable, si Célestin se fait torturer et humilier, alors le diable aussi se fera torturer et humilier.
C'est le seigneur du mal et il veut se faire pisser dessus ? D'accord, bizarre le type :(

Je suis pour que l'on convainque le diable de ne pas se laisser pisser dessus

Poulpinet55 Poulpinet55
MP
Niveau 33
23 août 2023 à 14:51:13

Expliquer que le rituel a bien marché mais que tu as reussi a soumettre le diable tel une victime, un petit agneaux chetif, un enfant, ce qui fait que tu as gardé ta personnaliuté et aucun de ses pouvoir (osef de souffrir, kit a tomber autant humilier mon colloc dans ma chutte)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment