Le 28 juillet 2023 à 16:06:38 :
Le 28 juillet 2023 à 15:52:14 :
On en talk de ce truc franchement ?
1 Parfaitement dégueulasse 
2 Fait péter comme un veau 
3 Coûte la peau du c**
4 La liste d'ingrédients à rallonge qui sent bon le labo de chimie de Fallout 
5 Survendu sur youtube et cie par des mecs évidemment payés pour, preuve ultime s'il en fallait que c'est bien de la merde.
Votre excuse pour bouffer cette saloperie chimique plutot que des oeufs, de la viande et du poisson ?
1/ si t'aime le goût du lait tu ne peux qu'aimer, vu que ça à le même goût sans le goût de la crème du lait
2/ uniquement si tu en prends avec du gluten, sinon non
3/ 1 kilos de viande = 11.5 euros = 200 g de protéines. 1 kilos de whey = 27 euros = 770 g de protéines
Fais ton calcul maintenant et regarde lequel a le meilleur rapport protéines/prix 
4/ celle que je prends à 2 ingrédients : la whey (concentré de protéine de lactosérum) + la lécithine de tournesol 
5/ jamais vu une vidéo youtube de go muscu, je la prend pour mes renforcement musculaires afin d'atteindre plus facilement les 1.8 g/kgs de protéine par jour d'entraînement pour mon sport athlétique qui n'est pas la muscu 
Supprime ton topic maintenant 
1 Non j'adore les produits laitiers et ces poudres sont dégueulasses, j'en ai essayé je sais pas combien, c'est à dégueuler, t'as juste pas de palais.
2 je veux bien te croire, mais toutes les poudres que j'ai essayées me faisaient péter, et j'en ai essayé facilement 4-5
3 t'as des poudres à plus de 50 euros quand même, mais si t'as trouvé le graal, donne nous son nom...
4 idem
5 t'as peut etre jamais vu de vidéos youtube, mais les mecs qui t'ont parlé de ce truc en ont vu, donc ça revient au même stupidin. ça s'appelle le conditionnement publicitaire
Message édité le 28 juillet 2023 à 16:13:11 par atlanteen15