Pas de l'intérim mais une fois je me suis barré avant de commencer à taffer le 1er jour 
J'explique le contexte: je reviens d'expat ou je sors de l'école hôtelière après un apprentissage dans un 4*. Je reviens chez mes parents le temps de préparer mon 2eme expat. Du coup je cherche un boulot de serveur pépère l'hiver le temps de mettre des sous de côté.
Je réponds à l'annonce d'une pizzeria. Je passe l'entretien le samedi. On me prévient que les 2 petits apprentis font tourner en bourrique l'actuelle cheffe de salle que je dois remplacer donc c'est bien que je sois diplômé de l'école hôtelière pour les cadrer. Bordel va falloir que je joue les pascal le grand reuf mais j'accepte en me disant que c'est une expérience supplémentaire. 
"Vous commencez mardi car on est fermé le lundi"
J'arrive le mardi matin et là c'est Bagdad dans la salle

Aucune table n'est debarassée depuis la fermeture du dimanche au soir! il y avait encore les restes de bouffe dans les assiettes!! 
Ils avaient tout laissé en plan en se disant "tiens le nouveau arrive mardi il va devoir faire ses preuves en nettoyant notre merde"

J'arrive avec 10 minutes d'avance, personne pour m'accueillir, j'allais commencer à me manifester en mode "euh... bonjour"
quand soudain j'entends des cris en italien venant de la cuisine. Le patron et la patronne s'engueulait déjà à 10h du matin 
Du coup je me suis sauvé sans rien dire en les laissant dans leur merde, ils se sont même pas rendu compte que j'avais passé le seuil de la porte 
Je suis pas etchebest moi 
Message édité le 20 juillet 2023 à 20:57:48 par Mel0nchon