Si t'as déjà travailler, paye toi une formation avec l'argent de ton compte CPF
Si t'as un peu d'argent de côté, paye toi des cours avec un particulier. Rien de mieux pour apprendre et être concentré. Tu peux trouver des "professeurs" facilement sur des sites qui mettent en relation les particulier comme Fiverr, ou Udemy (un des meilleurs site pour les cours de codage)
Et si t'as pas d'argent à investir, le mieux ça reste YouTube ou Openclassroom, mais t'avancera beaucoup moins vite parce que si y'a personne qui t'accompagne physiquement genre, tu vas jamais être suffisamment concentré pour apprendre réellement.
Ensuite faut pratiquement, bêtement, faire de la merde, comprendre pourquoi c'est de la merde, comment corriger ta merde, et continuer jusqu'à plus faire de merde