Bonjour les kheys,
Il y a un an j'ai passé le toeic et j'ai eu 885 donc autant dire pas le meilleur score du monde.
Il y a 6 mois j'ai passé le TOEFL et j'ai eu 88.
Aujourd'hui, je dois repasser le toeic et je me suis abonné à Global Exam. On m'a dit que les entrainements sur Global Exam sont plus durs, est-ce vrai svp ? Avec Global Exam puis-je passer de 885 à 970 à votre avis ?