Le 31 août 2023 à 09:38:15 :
Le 31 août 2023 à 09:33:45 CostaRica29 a écrit :
Bon j'ai commencé l'épisode 1 ça m'a direct saoulé, déjà normalement roger est un mec ultra charismatique avec un nez imposant et là le mec a une fausse moustache mal collée et un nez en trompette comme une meuf 
Je vais sûrement finir l'épisode 1 mais flemme du reste ça a l'air d'être une perte de temps, l'important c'est pas le jeu d'acteur mais le physique quand on adapte un manga.
Le jeu d'acteur est tout aussi important si ce n'est plus que la ressemblance.
Tu peux ressembler parfaitement au personnage, si tu joues comme un pied ça sert à rien on n'y croira pas. Le contraire est moins vrai, tu peux ne pas trop ressembler et jouer bien et on rentrera quand même dans le film/la série.
C'est impossible de jouer comme un pied quand on te donne des directives à moins d'être autiste. N'importe qui peut avoir un jeu d'acteur décent en cernant le personnage et en lisant rapidement ses passages dans le manga. La ressemblance c'est PRIMORDIAL quand t'adaptes un manga, donc c'est le contraire : tu peux avoir un jeu d'acteur pas incroyable, si tu ressembles trait pour trait au personnage alors ça rendra 100x mieux que quelqu'un qui ressemble moins mais qui joue mieux le personnage.
Genre Roger y'a 3 lignes à dire, on va pas lui demander d'être brad pitt. Je dirais que Luffy, Usopp et Zoro sont les plus compliqués à jouer pour l'instant donc à part eux y'a 0 excuse.