Le 25 août 2023 à 14:11:37 :
Un spectacle de drones organisé à l'occasion de l'avant première à Los Angeles. On a le droit à quelques OST et je ne peux dire que:
https://twitter.com/MontCorvo_Off/status/1694981473659445400
J'aime beaucoup les ost 
Celle de Nami moins 
Bordel Chonchon est un zoukeur
Nou ka zouké t'es un peu remonté dans mon estime
Ben c'était évident vu les pseudos de ses secondaires Nichnich (971,972) ce sont les départements antillais (Guadeloupe et Martinique).
Le 25 août 2023 à 14:21:19 :
Ben c'était évident vu les pseudos de ses secondaires Nichnich (971,972) ce sont les départements antillais (Guadeloupe et Martinique).
Padamalgam svp 
Le 25 août 2023 à 14:24:56 :
Le 25 août 2023 à 14:21:19 :
Padamalgam svp
J'suis resté républicain tranquille 
Le 25 août 2023 à 14:14:37 :
Merde j'ai un même film préféré que Chon²
On est comme 2 frères.
Fallait que ça tombe sur le plus inattendu 
Le 25 août 2023 à 14:09:15 :
Le 25 août 2023 à 14:04:21 :
Le 25 août 2023 à 14:01:55 :
Le 25 août 2023 à 13:55:06 :
Le 25 août 2023 à 01:26:08 :
et maintenant petite tier list de mes impressions concernant les kheys du topic![]()
Qu'ai-je fait pour mériter un tel traitement ?
C'est donc ça se faire briserPatience, un jour peut-être tu auras ton arc de Redemption
Comment faire rédemption d'un comportement aussi impeccable que le mien ?
Acceptes tu le fait que Zoro soit un personnage parfaitement complet ?
Oui 
Odaveugle qui se sent devalorisé.
Le 25 août 2023 à 14:37:47 :
Odaveugle qui se sent devalorisé.
Pas du tout 
Le 25 août 2023 à 14:12:54 :
Avec tout ce qu'on a vu, entendu et les premières reviews, y en a qui pensent encore que le LA sera de la merde ou c'est juste pour le troll ?
Règle n°1 : Ne jamais faire confiance à la communauté One Piece.
Les gens qu'ont deja vu sont soit payés par Netflix, soit des influenceurs qui vivent de One Piece et ont donc tout intérêt à ce que les gens se ruent sur la série.
+Ce que tu as vu ce sont des trailers, des scènes choisies.
Je peux te vendre Onigashima comme étant exceptionnel en te montrant ces planches si je le veux.

Le 25 août 2023 à 14:38:36 :
Avec tout ce qu'on a vu, entendu et les premières reviews, y en a qui pensent encore que le LA sera de la merde ou c'est juste pour le troll ?Règle n°1 : Ne jamais faire confiance à la communauté One Piece.
Les gens qu'ont deja vu sont soit payés par Netflix, soit des influenceurs qui vivent de One Piece et ont donc tout intérêt à ce que les gens se ruent sur la série.+Ce que tu as vu ce sont des trailers, des scènes choisies.
Je peux te vendre Onigashima comme étant exceptionnel en te montrant ces planches si je le veux.![]()
![]()
![]()
Et encore, l'un des reviewers affirmait ne jamais avoir regardé one piece de sa vie, et on est censé prendre ses premières impressions pour argent comptant 
J'ai juste une question en dépit de vos HS
Pourquoi ENCORE pas de chapitre cette semaine ?
Merci d'avance
Avec tout ce qu'on a vu, entendu et les premières reviews, y en a qui pensent encore que le LA sera de la merde ou c'est juste pour le troll ?Règle n°1 : Ne jamais faire confiance à la communauté One Piece.
Les gens qu'ont deja vu sont soit payés par Netflix, soit des influenceurs qui vivent de One Piece et ont donc tout intérêt à ce que les gens se ruent sur la série.+Ce que tu as vu ce sont des trailers, des scènes choisies.
Je peux te vendre Onigashima comme étant exceptionnel en te montrant ces planches si je le veux.![]()
![]()
![]()
Après l'arc Onigashima est pas à chier non plus, il est bon, pas le meilleur, c'est juste que y a eu un problème de rythme et énormément de longueurs, c'est limite une saga à lui tout seul.
Avec tout ce qu'on a vu, entendu et les premières reviews, y en a qui pensent encore que le LA sera de la merde ou c'est juste pour le troll ?
En vrai faudrait poser le problème dans l'autre sens 
Le 25 août 2023 à 14:41:47 :
![]()
![]()
Et encore, l'un des reviewers affirmait ne jamais avoir regardé one piece de sa vie, et on est censé prendre ses premières impressions pour argent comptant

Le 25 août 2023 à 14:44:43 :
Avec tout ce qu'on a vu, entendu et les premières reviews, y en a qui pensent encore que le LA sera de la merde ou c'est juste pour le troll ?En vrai faudrait poser le problème dans l'autre sens

Le 25 août 2023 à 14:44:25 :
![]()
![]()
Après l'arc Onigashima est pas à chier non plus, il est bon, pas le meilleur, c'est juste que y a eu un problème de rythme et énormément de longueurs, c'est limite une saga à lui tout seul.
Non.
Clairement pas.
Ni une saga ni un bon arc.
Le 25 août 2023 à 14:42:14 :
J'ai juste une question en dépit de vos HSPourquoi ENCORE pas de chapitre cette semaine ?
Merci d'avance
Oda nous prépare au rythme mensuel 
Le 25 août 2023 à 14:46:47 :
Le 25 août 2023 à 14:41:47 :
![]()
![]()
Le 25 août 2023 à 14:44:43 :
Avec tout ce qu'on a vu, entendu et les premières reviews, y en a qui pensent encore que le LA sera de la merde ou c'est juste pour le troll ?En vrai faudrait poser le problème dans l'autre sens
Je suis pro-LA pourtant hein 
Le 25 août 2023 à 14:42:14 :
J'ai juste une question en dépit de vos HSPourquoi ENCORE pas de chapitre cette semaine ?
Merci d'avance
Pause pour "préparer le live action" la parution devrait revenir à la normale à partir de septembre 
À vrai dire sur la parution des chapitres on est déjà sur un rythme bi-mensuel