Le 24 août 2023 à 12:39:25 :
Le 24 août 2023 à 12:37:51 :
Le 24 août 2023 à 12:26:37 :
Il faut aussi parler de la chute de Chopper![]()
From je dégomme Mr4, un prélat et un membre du CP9 to "may l'antidote"
Après Mr 4, c'est la plus basse prime jamais vu dans one piece en dehors de Chopper et Bepo
Crocodile disait qu'il était bien plus fort que Mr3, juste qu'il appréciait son sadisme d'où son rang supérieur
physiquement oui, mais mentalement c'est un low. Un bon guerrier c'est pas qu'un physique 
C'est pour ça que Sanji plaît plus aux fans que Zoro, en dépit de son traitement catastrophique depuis l'arc Enies Lobby 
Le 24 août 2023 à 12:40:33 :
Le 24 août 2023 à 12:36:58 :
Le 24 août 2023 à 12:13:33 :
Mais quelqu'un en a déjà eu quelque chose à foutre de BASILE HAWKINS ?je crois que t'as mal compris la narration du personnage
J'imagine
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1094157462 tiens ça peut t'aider 
Plus de deux ans et demi sur cette boucle
Le 24 août 2023 à 12:42:15 :
Après Mr 4, c'est la plus basse prime jamais vu dans one piece en dehors de Chopper et Bepo
Crocodile disait qu'il était bien plus fort que Mr3, juste qu'il appréciait son sadisme d'où son rang supérieur
physiquement oui, mais mentalement c'est un low. Un bon guerrier c'est pas qu'un physique
C'est pour ça que Sanji plaît plus aux fans que Zoro, en dépit de son traitement catastrophique depuis l'arc Enies Lobby
Ah je ne dis pas le contraire, à part sa force c'est un 0 tout, mais il n'empêche que fût un temps Chopper tabassait des généraux ennemis (non sans mal certes) alors qu'aujourd'hui il doit s'en remettre à une vieille chèvre pour soigner son collègue 
Le 24 août 2023 à 12:44:35 :
Le 24 août 2023 à 12:42:15 :
Ah je ne dis pas le contraire, à part sa force c'est un 0 tout, mais il n'empêche que fût un temps Chopper tabassait des généraux ennemis (non sans mal certes) alors qu'aujourd'hui il doit s'en remettre à une vieille chèvre pour soigner son collègue
ah oui t'inquiètes pas je suis pas le dernier à le descendre ici. Je considère ce personnage mort depuis le monster point 
ce que je comprends pas c'est nami. L'actrice est rousse de base, pourquoi lui avoir fait une coloration ? 
Le 24 août 2023 à 12:02:06 :
En vrai Onigashima aurait pu être tellement excellent![]()
Tous les samourais qui se ramènent et combattent pour leurs rêves, les supernovas qui font alliance, deux empereurs ensemble, le tout sur une île qui vole isolée de toute intervention du monde extérieur. J'ai bien aimé comment même le Gorosei ne peut pas intervenir, tous les décisionnaires se trouvent sur l'île.
Si Oda n'était pas un cuck et qu'il avait eu les couilles de propose autre chose que le schéma classique des 1v1 mugis vs équipage ennemi + luffy vs le méchant ça aurait pu être fou
Et oui Oda s'est chié dessus
Sur le papier c'était pas mal mais faut voir le résultat
Le pire étant que WWI pouvait justement annoncer le début de réelles difficultés, ainsi dans le cas où Onigashima serait différent et plus impitoyable, la transition aurait été soigné. Je pense même que c'était le choix de Oda à la base
Mais bon, le début de Wano annonçait déjà la couleur. Certains me citeront la branlé mise à Luffy de la part de Kaido mais c'était qu'un moyen de faire monter la sauce.
En y repensant, Ennies Lobby ne renouvelait pas le genre mais il restait très bon en se contentant d'être ce qu'il est : un shonen de baston, bourrin avec ce qu'il faut d'émotions, de tensions, d'originalité le tout dans un rendu simple, épuré, au découpage propre, lisible et dynamique
Mais là Oda devait passer un cap
Et dire que le Mont Corvo a osé comparer cette "chose" avec l'invasion du palais de HxH 
Le 24 août 2023 à 12:51:44 :
ce que je comprends pas c'est nami. L'actrice est rousse de base, pourquoi lui avoir fait une coloration ?
Vous posez beaucoup trop de questions monsieur 
Garp qui carry le LA 
Shanks du LA > Shanks du manga
Le 24 août 2023 à 12:59:11 :
yep beaucoup plus charismatique
Pire ils lui ont mis une perruque bordel 
Le Shanks LA est à l'image de Shanks des débuts et son swag de gitan
C'te grosse blague 
Le 24 août 2023 à 13:01:51 :
ce que je comprends pas c'est nami. L'actrice est rousse de base, pourquoi lui avoir fait une coloration ?Pire ils lui ont mis une perruque bordel
Ils ont mis encore plus de roux parce qu ils savent que les gens ne regardent pas en Odorama.
Shanks a une introduction sans ombre, imaginable aujourd'hui.
Ussop qui a perdu son nez
Votre arc préféré du NM?
Perso, WCI, seul arc où l'on ressent la puissance d'un équipage d'empereur avec cette fuite en avant, malgré la victoire honteuse de Luffy sur Katakuri
J'ai cru lire que beaucoup ne l'aimaient pas à cause de la course poursuite interminable, à l'époque j'avais drop OP 2 ans durant Dressrosa car c'était beaucoup trop long, j'ai repris quand Wano a commencé, j'ai donc pu lire tout WCI en 2 aprems, c'est peut-être pour ça que j'ai ressenti la course-poursuite plus agréable, j'imagine en effet qu'en chapitre par chapitre ça devait être chiant 
Le 24 août 2023 à 13:08:22 :
Votre arc préféré du NM?![]()
Perso, WCI, seul arc où l'on ressent la puissance d'un équipage d'empereur avec cette fuite en avant, malgré la victoire honteuse de Luffy sur Katakuri
![]()
J'ai cru lire que beaucoup ne l'aimaient pas à cause de la course poursuite interminable, à l'époque j'avais drop OP 2 ans durant Dressrosa car c'était beaucoup trop long, j'ai repris quand Wano a commencé, j'ai donc pu lire tout WCI en 2 aprems, c'est peut-être pour ça que j'ai ressenti la course-poursuite plus agréable, j'imagine en effet qu'en chapitre par chapitre ça devait être chiant
Arc Dressrosa car on ne voit pas ou très peu Chopper 
Zoo est mon arc préféré.
Je ne l ai jamais lu er n ai vu que quelques cases, donc celle de Nami chien.
Il reste comme un des meilleurs arc dans ma mémoire.
Le 24 août 2023 à 13:08:22 :
Votre arc préféré du NM?![]()
![]()
WCI aussi
Tensions, développement de Sanji, un peu de drame ( bien fait ) ect
Mais surtout Perospero, mvp de l'arc
à coté de Katakuri